Battle Royale 1

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Battle Royale 1

Message par Yawen »

[html]Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu`ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s`entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l`éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d`un délai de trois jours pour s`entretuer. Réalisateur Kinji Fukasaku ActeursLe professeur Kitano Takeshi Kitano Shuya Tatsuya Fujiwara Noriko Aki Maeda Kawada Taro Yamamoto Kiriyama Masanobu Ando Mitsuko Kô Shibasaki Chigusa Chiaki Kuriyama Hiroki Sugimura Sousuke Takaoka La gagnante du précédent Battle Royal Ai Iwamura Le reporter Michiko Yamamura Le père de Nanahara Takashi Taniguchi La conductrice du bus Kanako Fukaura La présentatrice de la vidéo d`entraînement Yûko Miyamura Shinji Mimura Takashi Tsukamoto Yoshitoki Kuninobu Yukihiro Kotani Yukie Utsumi Eri Ishikawa Satomi Noda Sayaka Kamiya Fumiyo Fujiyoshi Hiroaki Inoue Kayoko Kotohiki Takayo Mimura Yutaka Seto Yutaka Shimada Keita Iijima Ren Matsuzawa Kazushi Niida Hirohito Honda Kyouichi Motobuchi Ryou Nitta Megumi Etou Sayaka Ikeda Hirono Shimizu Anna Nagata Yukiko Kitano Yukari Kanasawa Yumiko Kusaka Misao Kato Yuko Sakaki Hitomi Hyuga Haruka Tanizawa Satomi Ishii Chisato Matsui Asami Kanai Yuka Nakagawa Satomi Hanamura Mitsuru Numai Yousuke Shibata Ryuhei Sasagawa Shirou Gou Hiroshi Kuronaga Yuuki Masuda Shou Tsukioka Shigeki Hirokawa Izumi Kanai Tamaki Mihara Sakura Ogawa Tomomi Shimaki Kazuhiko Yamamoto Yasuomi Sano Yoshio Akamatsu Shin Kusaka Tatsumichi Ohki Gouki Nishimura Toshimori Oda Shigehiro Yamaguchi Youji Kuramoto Osamu Ohnishi Tadakatsu Hatagami Satoshi Yokomichi Yuichiro Takiguchi Junichi Naitou Mizuho Inada Tsuyako Kinoshita Kaori Minami Mai Sekiguchi Yoshimi Yahagi Takako Baba Mayumi Tendou Haruka Nomiyama Shiori Ai Maeda Keiko Minami Lieutenant Anjo Gou Ryugawa Mr. Hayashida Ken Nakaide allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Battle Royale 1

Message par Carlos Santana »

Ah , un film que j`ai toujours voulu voir et il faut vraiment que je me force à le regarder surtout que bp de monde trouve que c`est un must à pas rater apparemment ?
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]oh oui ^^j`ai adoré ce film, je n`ai pas encore trouvé quelqu`un qui avait été déçu par ce filmpar contre le 2 :s
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais pareil , on m`a dit que le 2 était à chier ...il faut donc absolument que je me matte le 1...surtout que c`est une reference ds la culture jap` apparemment ..à l`instar de l`excellente trilogie de Mister Vengeance
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]ce film c`est une pépite ^^c`est cruel mais bon à leur place peut etre qu`on ferait pareil après tout l`etre humain peut se montrer impitoyable quand il veut sauver sa peau
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`adooooore ce film !!! Le 2 est pourri en effet, mais le 1 est GENIAL ! A voir et à revoir !Je kiffe Mitsuko XD
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai pas compris pourquoi y`avait eu un 2 ....La loi Battle Royale Article 1 - But de Battle Royale Battle Royale a été instituée dans le but de former une nation saine de corps et d`esprit. Article 2 - Participants à Battle RoyaleBattle Royale est destinée une fois par an à une classe choisie parmi toutes les classes de 3e de collège du pays, c`est-à-dire au terme de la période d`éducation scolaire obligatoire. Cette loi s`applique à toute la population sans distinction de sexe, de race, de religion ou de condition sociale. Article 3 - Orientation générale de Battle Royale Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre joyeusement, en s`amusant, et avec combativité en appréciant leur immense chance d`avoir été sélectionnées à ce jeu. Article 4 - Obligation imposée aux participants à Battle Royale Tous les participants à Battle Royale ont pour obligation de se battre loyalement. Aucun d`entre eux ne doit refuser le jeu ou tenter de l`entraver. Article 5 - Mesures judiciaires spéciales pour les participants à Battle Royale Les participants à Battle Royale sont exempts de toute punition judiciaire et sont autorisés à commettre des meurtres sur les autres participants, à provoquer des incendies et à se servir d`armes de toute nature, y compris les matières médicamenteuses. Cependant il leur est interdit de se révolter contre le professeur superviseur et contre les membres du comité, d`entraver leur action ou de se venger contre eux. Ceux qui commettent de tels actes seront sévèrement punis. Article 6 - Gagnant de Battle Royale Battle Royale se conclut par la victoire d`un seul et unique gagnant : le seul survivant. Aucune dérogation à cette règle n`est possible. Article 7 - Vie du gagnant de Battle Royale La vie du gagnant de Battle Royale sera entièrement subventionnée par l`État. Il aura le statut de citoyen modèle et sera un exemple à suivre pour former une nation saine de corps et d`esprit. Toute la population participera donc au financement de la vie du gagnant. Article 8 - Professeur-superviseur de Battle Royale Les responsables administratifs de Battle Royale sont placés sous l`autorité du professeur superviseur. Celui-ci est choisi au sein du Comité de promotion de la loi Battle Royale, sur recommandation de ses membres. Il est habilité à transgresser toutes les lois dans le but de faire progresser efficacement le jeu. Cependant, l`État et le Comité ne sont pas responsables de sa survie. Article 9 - Indemnité aux familles des perdantsLes familles des perdants recevront une indemnité de compensation. Cette mesure est soumise à une règlementation spécifique. Article 10 - Dispositions complémentaires au règlement de Battle Royale Afin d`assurer le bon déroulement de Battle Royale, certaines dispositions complémentaires pourront être décrétées en cas de nécessité. Règlement Les élèves sont emmenés de force sur une île déserte où se déroule l`épreuve.Chaque élève porte autour du cou un collier électronique ayant plusieurs utilités pour les organisateurs :l`espionner grâce à un micro incorporé, le localiser grâce à un système de géolocalisation, surveiller son pouls pour savoir s`il vit encore, faire exploser ce collier avec son porteur si celui-ci tente de l`enlever, ou s’il se trouve dans une zone interdite, enfin ces colliers ne craignent pas l`eau. Au début du jeu, chaque élève reçoit un paquetage contenant des vivres, une carte de l`île, une boussole, une lampe de poche et une arme ; chaque paquetage contient une arme différente (de la fourchette à la mitraillette en passant par le fil d’étrangleur ou le poison) et ces paquetages sont distribués au hasard.Toutes les 6 heures, le professeur en charge de la classe s`adresse aux élèves survivants via des haut-parleurs disposés un peu partout sur l`île pour leur donner le compte-rendu des morts et des heures à partir desquelles certaines zones sont à éviter, ce qui a pour but de resserrer le terrain de jeu et intensifier le jeu, sous peine de voir leur collier exploser.Le jeu se déroule sur 3 jours et à l`issue de ces 3 jours, s`il y a plus d`un survivant, le règlement stipule que leurs colliers à tous exploseront en même temps.source : wikipedia
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon zou, je vais essayer de me le mater ce soir si je le trouve rapido siur le net ...je préparais ma réunion demain matin
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]alors t`as pu le regarder?moi j`ai les dvds des 2 films
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

non surement demain soir ,j`aurais plus de temps ce soir je vais faire du sport et je rentre tard du coup j`aurais pas le temps :o
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ayé k`ai vu !bon je vous le cache pas je m`attendais à mieyx mais disons que le fait que je le voye que maintenant doit y etre pour bp !ceci dit j`ai apprécié et j`ai meme été embarqué dans l`histoire ! Mitsuko rocks mon cher Thom mais moi celui qui me fait tripper c`est le prof ! lorsqu`il tue la premiere fille avec le poignard en polein milieu de la salle où à la fin qd il se releve pour repondre à sa fille , c`est totalement irrée l et c`est ca qui est bon !du coup meme si vs me dites que kle 2 est bof, je me laisserais bien tenter qd meme ...et franchement ,pour conclure,si vous avez aimé Battle Royale , je vous conseille de voir Old Boy , celui là , il vaut son pesant d`or !
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tu seras déçu par le 2, mais je comprends que tu veuilles le voir, on est tous passés par là ^^
Yawen

Message par Yawen »

[html]ouais le 2 est bofquand on voit le 1 on se dit que le 2 ne peut etre que bien mais non :p
[/html]
ImageImage
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Le 1 est super un peu gore sur les bord =pEt j`aime beaucoup l`acteur qui joue le rôle de Shuya qui joue aussi dans Death note =D
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Winifred a écrit:
Et j`aime beaucoup l`acteur qui joue le rôle de Shuya qui joue aussi dans Death note =D maintenant que tu le dis ..j`avais pas fait gaffe du tout :X2:
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

J`adoreeeeeeeeeeeeeee

Retourner vers « Horreur »