La neuvieme porte
La neuvieme porte
Citation :
Dean Corso est un chercheur de livres rares pour collectionneursfortunes. Sa reputation lui vaut d`etre engage par un eminentbibliophile, feru de demonologie, Boris Balkan, qui lui demande detraquer les deux derniers exemplaires du legendaire manuel d`invocationsatanique, "les Neuf Portes du royaume des ombres". Corso releve ledefi. De New York a Tolede, de Paris a Cintra, il s`enfonce dans unlabyrinthe seme de pieges et de tentations. Il va peu a peu decrypterles enigmes du livre maudit et decouvrir le veritable enjeu de samission.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:La neuvieme porte
vuc`est dans ce film que j`ai découvert la saour de mathilde seignier..par contre j`ai pas tou compris et franchement j`ai pas envie de tout comprendre :o

Je l`ai vu il y a longtemps , me rappel pas trés bien de l`histoire mais me rappel que j`avais aimé et que je le reverrais bien volontier ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]il est usper ce filmj`ai pas compris la fin mais sinon il est génial
[/html]
[/html]
Je me souviens plus de la fin ... du coup je comprend pas trop les références à celle ci ...