30 Days of Night

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

30 Days of Night

Message par Bzzzz »

Date de sortie : 09 Janvier 2008 Les films de 2008 ...Réalisé par David SladeAvec Josh Hartnett, Melissa George, Danny HustonFilm néo-zélandais, américain. Genre : Epouvante-horreur, ThrillerDurée : 1h 45min. Année de production : 2006Interdit aux moins de 12 ansTitre original : 30 Days of NightDistribué par SNDHistoire :Alaska, de nos jours. Au coeur de l`hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s`apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d`une série d`évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l`invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l`éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu`à l`aube...Vidéo :
Plus d`infos sur ce filmTrès bon film d`horreur, au départ je m`attendais à voir un petit film de vampire plaisant au midinette (ouep quoi c`était avec Josh après tout mdrrr) et bien j`ai eu une sacrée surprise car c`est très très saignant et très très saisissant. Bref si vous aimez les vampires et bien ne louper pas ce film qui est plaisant.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:30 Days of Night

Message par Yawen »

[html]je ne l`ai pas vu mais il a l`air assez bien
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:30 Days of Night

Message par Mulder »

Il l`est de mémoire, ça fait un moment que je l`ai vu.

Retourner vers « Horreur »