Blair Witch 3 (projet)

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Blair Witch 3 (projet)

Message par Thom »

Blair Witch : Les créateurs parlent du 3ème voletUn nouveau Blair Witch ? Eduardo Sánchez indique au Toronto Star, qu’avec son complice Daniel Myrick (le co-créateur), ils l’envisageaient sérieusement.Ils sont maintenant à un point ou ils sont prêts à faire un Blair Witch 3, se partageant comme le premier, la réalisation et l’écriture. Il reprendront là où s’est arrêté le 1er en prétendant que le Blair Witch 2 n’a jamais existé. Le duo est récemment aller chercher l’inspiration sur les lieux de tournage du 1er, à peine à une demi heure de la maison du Maryland de Sánchez.Il ont déjà travaillés sur une histoire qui pourrait impliquer les acteurs du casting original : Heather Donahue, Joshua Leonard et Michael C. Williams, même dans des petits rôles."Nous en sommes au moment où nous allons présenter l’histoire à Lionsgate qui détient les droits du film. La balle est dans leur camps. Il peuvent soit nous enterrer soit nous donner un feu vert."
(source : unificationfrance.com)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Blair Witch 3 (projet)

Message par Mulder »

Une suite direct au 1? Je veux

Retourner vers « Horreur »