Cerberus

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Cerberus

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnueFilm déjà disponible en DVD depuis le : 4 avril 2007Réalisé par John TerleskyAvec Greg Evigan, Garret T. Sato, Bogdan Uritescu, plusLong-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Science fictionDurée : 01h28min Année de production : 2005Synopsis :Selon la légende, l`épée magique d`Attila le Hun serait gardée en enfer par un monstre à trois têtes appélé Cerbère. Négligeant ce mythe, des chasseurs de trésors s`emparent de l`arme sacrée, libérant une créature diabolique aux pouvoirs destructeurs...SOURCEMon avis:Effet spéciaux ridicules, dialogues d`un ridicule inégalable. Bref une série B drôle sur le coup, qu`on oubliera 5 minutes après l`avoir vu.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Cerberus

Message par ninouee »

[html]Vu l`histoire et ce que tu dis du film c`est même pas la peine de regarder.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Après ce n`est qu`un avis perso.Enfin ça aurait pu être pire, j`aurais pu me souvenir du film xD.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui lol...Mais ne pas ce souvenir du film montre à quelle point il est mauvais non?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Heu perso j`ai pas trouvé ce film super ok. Mais vu le nombre de films et/ou d`épisode de séries que je vois (généralement plusieurs par jours) j`oublie assez vite la majorité de ce que je regarde sauf s`il s`agit de trucs que j`ai vu et revue plusieurs fois ou des films vraiment marquant.Bref en fait je me rend compte que je dis tout ça pour pas grand chose là :s.Disons juste qu`un film peut-être "sympa" à regarder sur le coup quand t`as rien à faire et s`oublier très vite (genre Barb wire avec Palméla Anderson, sur le coup c`est marrant mais bon une fois le film fini tu ne le retiens pas forcement).Donc pour revenir à ce film, c`est nul mais marrant (Barb wire est mieux quand même ) et évidemment ça s`oublie vite et ce n`est surtout pas indispensable.Enfin je sais pas si j`exprime clairement le fond de ma pensée en fait...

Retourner vers « Horreur »