[html]Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu`au coup de fil d`une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D`horribles cris ont été entendus dans l`appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n`imagine pas à quel point !AllocinéCe film filmé caméra à l`épaule est surprenant. Y`a des scènes assez dures surtout quand ils font des gros plans sur les blessures :s Petit bémol : La fin est nulle de chez nulle. Je retourne le voir demain. Un 2 serait en préparation.
[/html]
[Rec]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
RE:[Rec]
[html]La scène de la petite fille dans les bras de sa mère ça m`a trop marqué ou quand sa mère est attchée à l`escalier et que personne ne peut la détacher
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
RE:[Rec]
Je viens de le finir:Mouais je m’attendais à franchement mieux pour ce film dont j’ai pas arrêté d’entendre parler.Le début est d’une mollesse incroyable et on attend longtemps, trop longtemps, avant qu’il ne se passe enfin quelque chose. Là l’action est bouclée en moins de 2 juste pour finir le film… De plus les décors qui se répètent encore et toujours prolonge grandement cet effet d`ennui.Le pire étant la caméra à l’épaule. C’est tellement mal filmé (je suis sûr qu’un amateur ferait mieux avec un téléphone portable que ce journaliste) que ça fait atrocement mal à la tête et aux yeux, et qu’on ne comprend rien à ce qui se passe, les rares fois où il se passe quelque chose.Dans le genre caméra épaule, Blair Witch était beaucoup mieux. Pour ce qui est du scénar, j`ai pas compris, on dirait des morceaux de 28 jours plus tard pour le coté virus (dont on ne sait rien, si ce n`est qu`ils ont quand même réussi à mettre l`immeuble en quarantaine...) et panic room pour le coté huis clos. Simplement dommage qu`il ne soit pas plus développé, ça aurait pu donner quelque chose d`intéressant.Bref ça aurait pu passer le temps, si seulement l’image était correcte, mais pour vouloir surfer sur la mode de la caméra épaule, faut-il encore savoir s’en servir. Surtout si c`est pour ne pas approfondir le scénar.Maintenant je vais m`enfiler une boite d`aspirines.