Daybreakers

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Daybreakers

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Daybreakers

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie cinéma : 3 mars 2010Réalisé par Michael Spierig, Peter Spierig Interdit aux moins de 12 ansLong-métrage américain.Genre : Epouvante-horreur, Science fictionDurée : 1h38 minAnnée de production : 2009Distributeur : Metropolitan FilmExport Avec:Ethan Hawke: EdwardSam Neill : Charles BromleyWillem Dafoe : ElvisIsabel Lucas : Alison BromleyClaudia Karvan: Audrey BennettJay Laga`aia : le senateur TurnerVince Colosimo : ChristopherChristopher Kirby: Jarvis BayomMungo McKay : Colin BriggsMichael Dorman: Frankie Dalton Histoire:En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu`une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et oeuvre sans relâche à la mise au point d`un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d`hommes. Lorsqu`il rencontre Audrey, une jeune survivante humaine, il va découvrir un secret biologique qui peut tout changer. Désormais, fort d`un savoir que vampires et humains veulent s`approprier à tout prix, Edward va se retrouver au centre d`un affrontement absolu dont l`enjeu décidera de l`avenir des deux espèces...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie cinéma : 3 mars 2010Réalisé par Michael Spierig, Peter Spierig Interdit aux moins de 12 ansLong-métrage américain.Genre : Epouvante-horreur, Science fictionDurée : 1h38 minAnnée de production : 2009Distributeur : Metropolitan FilmExport Avec:Ethan Hawke: EdwardSam Neill : Charles BromleyWillem Dafoe : ElvisIsabel Lucas : Alison BromleyClaudia Karvan: Audrey BennettJay Laga`aia : le senateur TurnerVince Colosimo : ChristopherChristopher Kirby: Jarvis BayomMungo McKay : Colin BriggsMichael Dorman: Frankie Dalton Histoire:En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu`une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et oeuvre sans relâche à la mise au point d`un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d`hommes. Lorsqu`il rencontre Audrey, une jeune survivante humaine, il va découvrir un secret biologique qui peut tout changer. Désormais, fort d`un savoir que vampires et humains veulent s`approprier à tout prix, Edward va se retrouver au centre d`un affrontement absolu dont l`enjeu décidera de l`avenir des deux espèces...allociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Attention réaction à chaud:Waow ce film est génial. Enfin un vrai film de vampire qui en plus à le mérite d’être original.Pour commencer l’histoire se situe dans un futur proche, où l’être humain n’existe quasiment plus, et où le peu qui reste est exploiter en tant que nourriture pour servir la nouvelle espèce dominante de la planète : le vampire.Les vampires ont leur propre société, qui est jumelle de ce qu’était la société humaine et c’est assez fort de voir ça. Malheureusement, il n’y a presque plus de sang humain pour subvenir au besoin de la population. Et quand un vampire ne s’est pas nourri de sang humain depuis un moment, il se transforme en un drôle de monstre (que je n’aimerai pas rencontrer au coin de la rue perso).Un scientifique s’engage à trouver la solution au problème, et il va tomber sur un secret qui pourrait bien sauvé toute l’espèce humaine.Le film quant à lui va à un rythme crescendo. Partant d’un début assez mou pour finir en apothéose dans l’action et le gore. Car oui on est loin de Twilight et compagnie là, du gore il y en a, mais juste dosé et justifié. En plus ce film regorge de bonnes idées, parfois très original.Bref entre les voitures avec caméra et tout pour conduire le jour (j’en veux une !), les vampires qui explosent lorsqu’ils meurent (au lieu de simplement se transformer en cendre) ou quelques scènes un peu trash (bon c’est surtout à la fin, et certes c’est gore mais ça passe) ce film se trouve être un vrai bijou.Le seul bémol, qui n’en est pas vraiment un, c’est que le film est assez lent, notamment au début. En fait c’est pas du tout un problème (faut juste survivre au 10 premières minutes xD) mais je dois dire que je m’attendais à un simple petit film d’action sur les vampires au début. Bien finalement je n’ai pas été déçu, car s’il n’ya pas autant d’action que je l’aurais pensé (mais bon y en a quand même)), il y a un bon scénar et de bonne idée.Bref j’adore !

Retourner vers « Horreur »