Creepshow

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Creepshow

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 22 juin 1983Film déjà disponible en DVD depuis le : 15 mars 2001Réalisé par George A. RomeroAvec Ted Danson, Ed Harris, Leslie Nielsen, plusInterdit aux moins de 12 ansLong-métrage américain . Genre : Epouvante-horreurDurée : 01h40min Année de production : 1982Distributeur : AM FilmsSynopsis :Un père confisque à son petit garçon un magazine d`épouvante et le jette dans la poubelle. Le vent fait tourner les pages et cinq histoires s`en échappent: "La fête des pères", "La mort solitaire de Jody Verrill", Un truc pour se marrer", "La caisse" et "Ca grouille de partout".SOURCEMon avis:Ah quel joie de replonger dans l’ambiance des contes de la crypte. Bon c’est normal c’est tiré de la même BD en même temps. La différence avec la série : bah y a pas le squelette à l’humour noir bien déjanté que l’on aime tant. Qu’à cela ne tienne, l’humour est présent dans l’intro et la fin (enfin je sais pas comment on appelle l’inverse d’une intro :s) ainsi que dans les « sketchs » et ce sont Stephen King et George Romero qui sont aux commande de surcroit.Bref que du bonheur quoi^^Voilà pour mon avis global, j`essaierais de poster mon avis sur chaque histoire plus tard.

Retourner vers « Horreur »