Shocker

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Shocker

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 31 janvier 1990Film déjà disponible en DVD depuis le : 20 octobre 2005Réalisé par Wes CravenAvec Michael Murphy, Richard Brooks (II), Mitch Pileggi, plusInterdit aux moins de 12 ansLong-métrage américain . Genre : Epouvante-horreurDurée : 01h49min Année de production : 1989Synopsis : Horace Pinker, criminel particulièrement sanguinaire, est enfin retrouvé par la police, grâce aux rêves prémonitoires d`un jeune garcon. Condamné à la chaise éléctrique, Pinker attend sans angoisse l`exécution de sa peine. En effet, il sait pouvoir résister à une charge de 200.000 volts...SOURCEMon avis:Voilà un film que je n’aurais pas beaucoup vu, et que j’ai revu dernièrement.Aucun doute pour moi c’est culte. Entre l’histoire, ou devrais-je dire les histoires, puisque le film se décompose en 2 partie bien distincte :On a tout d’abord un thriller surnaturel avec un psychopathe qui tue des gens (sans forcer les serrures) et un gamin, qui va rêver en direct que ce tueur tue sa famille. S’en suit alors une course contre la montre pour retrouver l’assassin.Enfin, une fois celui-ci trouvé, une sorte d’histoire de « vengeance d’outre tombe » où l’assassin survit en s’insérant dans le corps d’autrui.Pour ce qui est de la mini-révélation, on l`a voit venir à des kilomètres mais bon, voilà un message qui passe bien comme ça, en plus de celui sur l`amour triomphant, non pas du mal mais, de la haine.Bref Craven nous sert ici un film, qui peut-être classé dans la lignée des Freddy (c’est ce que rappelle le coup des rêves) avec un méchant ultra drôle, merveilleusement bien campé par celui qui deviendra plus tard Skinner dans X-files.Franchement si on aime ce genre de film, celui-ci est à voir. En plus il a l’avantage de ne pas avoir tant vieilli que ça.
Invité

RE:Shocker

Message par Invité »

Ce film m`a traumatisée .. Quand j`étais petite j`avais peur de dormir dans le nori , après avoir vu ce film j`avais aussi peur de dormir avec la lumière alumée, bravo !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais même pas ce que c`est lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`avais quel âge Clochette?Nin` si tu connais pas ce film essaie de le regarder un jour, c`est un film à voir.
Invité

Message par Invité »

euh je ne sais pas
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arf ok.Non parce que j`ai du le voir gamin ce film, et ça m`a toujours fait rire moi^^

Retourner vers « Horreur »