Les contes de la crypte (Tales from the Crypt)

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Les contes de la crypte (Tales from the Crypt)

Message par ninouee »

[html]Le caveau de la terreur (1973)Contes d`outre-tombe (1988)Le cavalier du diable (1995)La reine des vampires (1996)Ritual (2001)
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

RE:Les contes de la crypte (Tales from the Crypt)

Message par Elizabeth »

Oh j`aime trop Les Contes de la Crypte!!!C`est histoires et le présentateurs! mdrLe coffret DVD trop cher, j`attend encore!
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Et ça change pas, prix pareil
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est toujours ce qu`on cherche qui est chère... j`ai le même soucis avec farscape.
[/html]
Image
Elizabeth
Genre :

Message par Elizabeth »

Ah aussi!!!Enfin tout est chère!
Invité

Message par Invité »

ah bah idem ^^ ENfin je vais finir par céder et acheter ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai vu 2 films mais je ne sais plus les titresenfin bon j`avais pas aimé
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen n`a pas de gout, enfin je sais pas de quel film tu parles, c`est juste pour te taquiner :p.Moi le coffret je l`ai (et pas cher :p) mais 13 dvd seulement pour une série qui a quand même plusieurs saison à son actif c`est dommage.Sinon j`ai vu le cavalier du diable et j`ai aimé :p
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]la série est bien j`ai 3 dvds mais les films :s
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah ok, moi j`en ai vue que j`avais aimé (mais il faisait moins compte de la crypte que la série, dommage ) et je ne crois pas avoir vue les autres.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La reine des vampires:Je me demandais à quoi m’attendre avec ce film. J’en avais lu qu’il n’était pas terrible et qu’on pouvait s’en passer.C’est vrai que le précédent (le cavalier du diable) était largement mieux. Mais en même temps quand on le compare à certains épisodes de la série je me dis que ce n’est pas si mal que ça. Parce que franchement j’ai beau adoré la sérié, y a quand même des épisodes assez moyens pour ne pas dire médiocre.Donc ce film se laisse finalement assez bien regarder, malgré des longueurs évidentes, un humour qui est présent mais n’égale malheureusement pas celui de la série. Quant à l’histoire, c’est peut-être le plus gros problème du film, elle n’est malheureusement pas super du tout (mais bon on a vu pire encore une fois).Perso j’ai surtout eu peur en voyant le début, de ne pas voir le squelette, qui finalement apparait quelques minutes après (je n’ai pas compris pourquoi ils avaient fait comme ça mais bon). A voir pour les fans, parce que revoir ce squelette c’est quand même magique^^.J’espère trouvé les autres films que je n’ai pas vu en VF (notamment ritual) mais pour l’instant nada :s.

Retourner vers « Horreur »