Locked

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Locked

Message par Yawen »

[html]Date de sortie prochainementSortie dvd (France) 4 octobre Réalisé par Philippe MartinezAvec Val Kilmer, Armand Assante, Megan Brown Genre DiversNationalité inconnueUn professeur d`Université enlève six otages et les enferment ensemble dans une salle ou la température monte. Il veut ainsi prouver que face au réchauffement climatique, les hommes vont se battre pour survivre. Il demande ensuite à un détective de faire publier ses théories en échange de la libération des otages.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:Locked

Message par Echo »

Le résumé à l`air sympa, le genre de thriller comme j`aime
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je l`ai regardé cette après-midiFilm moyen, un peu long et ennuyant.Je n`ai rien compris de la fin ... et ça j`aime pas, tout comme le jeu des acteurs
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Je l`ai loué aujourd`hui et moi aussi j`ai été déçue, je m`attendait à un bon huit clos surtout que la pochette mentionnant dans le même genre que cube que j`avais bien aimée mais on en ai très loin.J`avais bien accrochée au début en plus mais au plus le film avance, au plus il devient ennuillant

Retourner vers « Horreur »