Dream House
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Dream House
[html]Date de sortie cinéma : 5 octobre 2011Réalisé par Jim SheridanAvec Daniel Craig, Naomi Watts, Rachel Weisz, Long-métrage américain . Genre : Thriller , DrameDurée : 01h32min Année de production : 2011Distributeur : Warner Bros. FranceSynopsis : Editeur à succès, Will Atenton quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle Angleterre. En s’installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d’une mère et ses deux enfants. Toute la ville pense que l’auteur n’est autre que le père qui a survécu aux siens.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Dream House
J`ai vu la BA il y a 2 mois en pub avant de regarder une video sur Youtube et franchement la BA est vraiment très accrochante et l`histoire me parait bien sympa avec une partie psychologique et une partie qui fait bien flippée ...peut etre une bonne surprise ????

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Dream House - Will and Libby try to figure out... par teasertrailerDream House - Libby and Will notice something in... par teasertrailer
[/html]
[/html]
-
[html]Dream House - Will and Libby try to figure out... par teasertrailerDream House - Libby and Will notice something in... par teasertrailer
[/html]
[/html]
-
[html]Ce film est une déception :des clichés, à la moitié du film on apprend la vérité, les acteurs ne transmettent rien, bref d`un ennui
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Yawen n`ayant pas aimé j`ai finalement envie de voir ce film.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Dream House : le réalisateur a honte de son film !Alors que son film Dream House (avec Daniel Craig, Rachel Weisz et Naomi Watts) a été unanimement descendu par la critique, Jim Sheridan a honte de son œuvre ! Le Los Angeles Times a en effet révélé que le réalisateur avait à plusieurs reprises tenté de faire retirer son nom du générique auprès de la Directors Guild of America (la DGA représente les intérêts des réalisateurs aux Etats-Unis) cet été, ce que cette dernière aurait refusé.Jim Sheridan aurait en effet été très mécontent du montage final imposé par la production (les producteurs étant rois à Hollywood), estimant qu`il ne correspondait pas à ce qu`il avait souhaité. Il aurait même tenté de sauver son film en faisant improviser ses acteurs sans tenir compte du scenario, ce qui aurait mis l`investisseur principal du film (Morgan Creek Productions) hors de lui.Devant l`avalanche de critiques à la sortie de Dream House, le réalisateur irlandais nommé six fois aux Oscars a donc expliqué la situation à la presse, bien que la DGA luit ait demandé de ne pas ébruiter cette histoire. Jim Sheridan a par ailleurs déclaré qu`il ne souhaitait plus être associé à un film qu`il ne reconnaît pas et qu`il refuse d`en faire la promotion.msn.fr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Dream House : le réalisateur a honte de son film !Alors que son film Dream House (avec Daniel Craig, Rachel Weisz et Naomi Watts) a été unanimement descendu par la critique, Jim Sheridan a honte de son œuvre ! Le Los Angeles Times a en effet révélé que le réalisateur avait à plusieurs reprises tenté de faire retirer son nom du générique auprès de la Directors Guild of America (la DGA représente les intérêts des réalisateurs aux Etats-Unis) cet été, ce que cette dernière aurait refusé.Jim Sheridan aurait en effet été très mécontent du montage final imposé par la production (les producteurs étant rois à Hollywood), estimant qu`il ne correspondait pas à ce qu`il avait souhaité. Il aurait même tenté de sauver son film en faisant improviser ses acteurs sans tenir compte du scenario, ce qui aurait mis l`investisseur principal du film (Morgan Creek Productions) hors de lui.Devant l`avalanche de critiques à la sortie de Dream House, le réalisateur irlandais nommé six fois aux Oscars a donc expliqué la situation à la presse, bien que la DGA luit ait demandé de ne pas ébruiter cette histoire. Jim Sheridan a par ailleurs déclaré qu`il ne souhaitait plus être associé à un film qu`il ne reconnaît pas et qu`il refuse d`en faire la promotion.msn.fr
-
- Genre :
Mouais, je veux bien que la prod est le dernier mot, mais quand je vois les réals` dire ce genre de trucs j`y crois moyennement, comment ça peut arriver sans qu`il ne s`en rende compte avant la fin?Surtout quand on voit que dans beaucoup d`autres films l`effet inverse arrive à finalement être produit entre production et réalisateur.Et si le film n`avait pas été autant descendu, il aurait réagi de la même façon? J`y crois pas.
-
[html]
Mulder a écrit:
Yawen n`ayant pas aimé j`ai finalement envie de voir ce film.tu l`as vu?
[/html]
Mulder a écrit:
Yawen n`ayant pas aimé j`ai finalement envie de voir ce film.tu l`as vu?
[/html]
-
- Genre :
Non pas encore.
-
- Genre :
Je l`ai vu, enfin.Et ce film est largement mieux que tout ce que je peux lire ici et là...Les 45 premières minutes sont certes assez ennuyante, et le film n`est pas exceptionnel en lui même. Mais, car il y a un mais, le film s`en sort plutôt bien et ce pour plusieurs raisons, bien qu`il faille dépasser les 45 minutes :Le film est construit en disons 3 bloc d`histoire (dont 2 gros), avec un premier assez chiant mais qui met en place un attachement au niveau des personnage. Puis aux environs de 45 minutes de films on a une révélation qui vient tout casser (une fausse fin, n`étant pas à la fin du film, pour une fois c`est original) qui donne enfin tout son intérêt au film. Le faisant partir dans une dimension plus psychologique, qui nous mènera à la 3ème partie du film, beaucoup plus courte puisqu`il s`agit de la fin, ce qui nous permettra de connaître enfin la vérité, et de se rendre compte que la dimension psychologique n`est pas la seule (c`est a question que j`ai pas arrêté de me poser).Maintenant, le film est décevant pour bien d`autres points, la fin arrive vite et est bâclée, le début est chiant (mais je l`ai déjà dit) et surtout les idées ne sont pas utilisées comme il faudrait. Ce qui est le plus dommage, car ce film regorge de bonnes idées et avait le potentiel pour être super, seulement il restera moyen, sauver par ces quelques bonnes idées.