Rocky Horror Picture Show

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

SuperBat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Rocky Horror Picture Show

Message par SuperBat »

HelllllloBen voila en cherchant sur le forum jai pas trouvé un post parlant de mon film culteLe Rocky Horror Picture ShowVoila un peu de quoi ca parle , c`est un film de 1975 completement dejanté , et il passe tjs au cinema dans uen salle a Paris http://www.allocine.fr/film/fichefilm\_ ... m=313.html
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Rocky Horror Picture Show

Message par ninouee »

[html]tu peux en mettre plus dessus si tu veux.
[/html]
Image
SuperBat
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par SuperBat »

Ben en jai pas bcp de fotosSur le lien de allocine ya deja tout en fait Et le genre de film quon ne peut pas decrire : il faut le voiret sois on adore , sois on aime pas , ya pas de juste milieuJe peux juste dire que dans les seance du ciné , les fans le connaissent telelement pas coeur que les gens son tous deguisés et ca chante dnas toius les sens , , enfin ce week je monte a Paris expres pour ca !!!
Invité

Message par Invité »

J`ai essayé de trouver de vrais extraits sur youtube .. pas moyen .. J`ai du mal a me faire une idée sur ce film

Retourner vers « Horreur »