En quarantaine 2

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

En quarantaine 2

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnue Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 janvier 1900 Réalisé par John Pogue Avec Mercedes Masöhn, Josh Cooke, Bre Blair, plus Titre original : Quarantine 2: Terminal Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Thriller , Science fiction Durée : 01h22min Année de production : 2011Synopsis:A l`aéroport de Los Angeles, des passagers embarquent pour un vol à destination de Nashville. Comme l`un des passagers tombe très malade suite à un mystérieux virus qui s`apparente aux syndromes de la rage, l`avion doit effectuer un atterrissage d`urgence. Jenny, une hôtesse de l`air inexpérimentée mais décidée, s`assure alors de la sécurité des autres passagers et se rend vite compte que l`appareil et ses occupants sont mis en quarantaine…SourceMon avis:Bon j`ai enfin pu voir la suite du remake de Rec (ah oui c`est lourd comme ça). Je suis pas fan de Rec, et à part Blair Witch (tiens ils veulent en faire un 3? no comment) j`aime pas trop les films filmé en version amateur / de surveillance (quoique cloverfield arrivait à se démarquer), ils sont tous plus ridicule les uns que les autres (je ne parle même pas de paranormal activity, qui est le truc le plus merdique dans le genre).En quarantaine 2, se démarque de ça, plus de caméra à l`épaule, le film repart sur une base semblant seine, il ne copie même plus Rec puisque l`histoire se passe dans un aéroport, bref le film a l`air déjà plus intéressant et...Bah en fait non, j`ai beau pas être fan de Rec (qui essaie de surfer sur un succès en plus), il reste quelque chose d`intéressant, tout comme en quarantaine 1 finalement puisque c`est un remake (qui copie presque plan par plan) de Rec. Et ici, bah vraiment pas grand chose de plus.Le début du film commence dans un avion, y a un passager malade (on savait déjà qu`il allait tomber malade en plus, y a aucune surprise ici) alors l`avion se pose et là tous les passagers sont mit en quarantaine mais dans un aéroport. Y a pas grand lien avec le 1, si ce n`est le scénario qui tient sur. Euh en fait il ne tient sur rien. Le seul plus, c`est qu`on a l`un des méchants investigateurs de tout ça dans ce film (chose un peu manquante dans Rec où on a pas beaucoup d`éléments) qui nous permet de nous en apprendre plus, mais on aurait préféré ne rien savoir finalement.Le film se termine, sur l`un des rats surement contaminé, qui aurait réussi à s`échapper du complexe (par une bouche d`aération qui débouche juste devant la grille de quarantaine, genre les mecs ne savent pas étudier un plan pour faire une quarantaine correctement en plus) et laisse présager une suite, qui au mon dieu j`espère soit ne verra pas le jour soit sera plus intéressante (quelque base de scénar avec le méchant se pose dans le 2 donc pourquoi pas quelque chose de plus développé dans le 3 mais en gardant ce principe de quarantaine, ça me semble difficile).Bref vous l`aurez compris, la suite du remake de Rec à encore moins d’intérêt que n`en a le remake (même si j`avais su apprécier le en quarantaine 1 autant que Rec).
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:En quarantaine 2

Message par babybrit »

Disponible depuis 1900?????? lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai copié, la bourde d`allociné, je me demandais si quelqu`un allait y prêter attention.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Lol en fait je regarde toujours pour voir si c`est un film récent ou non lol. Désolée
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui le film est récent, regarde l`année de prod
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui j`ai vu c`est pour ça que la sortir après en DVD m`a paru bizarre mdr
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah bah même sans l`année de prod 1900 semble bizarre comme sortie DVD (les VHS elles-même n`existant pas encore).

Retourner vers « Horreur »