Destination finale 5

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Destination finale 5

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Steven Quale, réalisateur seconde équipe sur le tournage d’"Avatar", regardera la mort en face puisqu’il réalisera le dernier opus de la saga "Destination finale" !Le nom de Steven Quale ne vous dit sans doute pas grand chose, et pourtant, il est l`un de ceux qui ont mené à bien la grosse machine Avatar. En charge de la réalisation seconde équipe du film, celui qui en supervisait également les effets visuels passera derrière la caméra pour réaliser Destination finale 5 en 3D. Steven Quale, qui a fait ses classes dans l’écurie James Cameron, a travaillé sur la plupart des films de son mentor dont Abyss (1989), Terminator 2 : le Jugement Dernier (1991), True Lies (1994) et Titanic (1997). En 2004, il a également co-dirigé le documentaire Aliens of the Deep avec James Cameron. La sortie de Destination finale 5 est prévue pour 2011.Camille Lamourette avec Variety allociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Destination finale 5

Message par Mulder »

Mais ils savent vraiment pas s`arrêter, ils veulent en faire un 5? Ils sont fous.
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

J`ai adoré les précédents, et je pense aller voir celui là. Après c`est comme toutes les suites...ça ne s`arrête plus, comme pour Saw !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a des suites qui valent le coup (je pense à l`effet papillon 3 qui m`a vraiment bluffé par exemple) mais que ce soit Saw ou ce film un seul suffit largement!
Invité

Message par Invité »

Sur nos écrans le 31 août 2011 : Destination Finale 5Réalisé par Steven Quale Avec Miles Fisher, Emma Bell, Arlen Escarpeta...Synopsis : Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme est victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.Bande-annonce :
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]L’acteur Tony Todd a déclaré que si le succès est au rendez-vous de Destination Finale 5, nous pourrions nous attendre à deux Destination Finale supplémentaires. Donc oui, nous pouvons nous préparer à Destination Finale 7. Pour le moment, on ne peut pas dire qu’Hollywood se lance dans les nouveautés, ils préfèrent tirer un maximum des franchises. Je suppose donc que le film Destination Finale 7 est plus ou moins assuré:« Ils ont étendu mon contrat, et le producteur m’a dit que, puisque nous quittions Vancouver, nous allions tourner les deux simultanément. »L’acteur Tony Toddhttp://actu-film.com/
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je me suis arrêter au deuxième... A chaque fois le même principe c`est saoulant et lassant...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Comme tout les films "d`horreur" les suites reprennent le même principe que dans le précédent.Comme dans tout les films avec une suite d`ailleurs, c`es un peu logique.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oui mais bon, il pourrait faire preuve d`un peu plus d`imagination... Je sais que c`est pas ismple mais il faut savoir s`arrêter selon moi...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis d`accord avec le fait qu`il faille savoir s`arrêter mas bon tant que ça rapporte...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sortie prévue le 31/08/2011, date ajoutée sur le calendrier.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]il n`y a que le 4 que je n`ai pas vu, celui là ne me tente pas au vu de la BA
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu n`aurais pas oubliée le "pas"? ;-)Perso ces films ne m’intéressent pas du tout ce n`est pas mon truc.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]je l`ai ajoutéje pense que les premiers sont à voir, ce n`est pas spécialement gore et puis la mort est invisible, c`est ça qui change des autres films, on ne la voit pas arriver
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:
c`est ça qui genre des autres films, on ne la voit pas arriver J`ai pas compris.
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai édité
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh c`est pas (et de loin) le seul film où la mort est invisible .Quant au fait qu`on ne la voie pas arriver, si tu parles de son invisibilité OK mais on s`y attend tellement, que c`est lassant. Le 1 est sympa, mais je me demande pourquoi en avoir fait des suites.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah parce qu`il y a des gens qui vont voir la franchise et que ça rapporte de l`argent... Tu as besoin d`une autre raison?=> film purement commercial...
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]oui je parle de son invisibilitébusiness is business
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Bah parce qu`il y a des gens qui vont voir la franchise et que ça rapporte de l`argent... Tu as besoin d`une autre raison?=> film purement commercial...Ma question était rhétorique. De toute façon tous les films sont à but commerciale. Ce que j`ai plus de mal à comprendre c`est pourquoi faire des suites et pourrir le côté artistique du cinéma. Cela ne leur rapportera qu`à court terme, on l`a déjà vu avec l`industrie du disque...
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

Un film que j`irai voir
fandeseriestv
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par fandeseriestv »

Niveau BO et musique c`est le groupe Empyr qui a été choisi pour Destination Finale 5 et un clip est prévu en aout avec des images du film et du groupe!! C`est sur le titre Give me more que vous pouvez ecouter sur leur facebook : https://www.facebook.com/empyrmusic
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oh quel choix... C`est un bon groupe, je suis déjà impatiente d`entendre le morceau et de voir le clip
Invité

Message par Invité »

Je l`ai vu vendredi soir en 3D( j`ai meme eu droit a un t-shirt ^^), il est vraiment pas mal! Au début je n`avais pas spécialement envie de le voir, je n`avais vu que destination finale 1 mais je n`ai pas été déçue.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Moi qui suis fan de la franchise, je le dis haut et fort, le 5 est pour moi le meilleur ! Beaucoup plus gore que les précédents et il m`a tenu en haleine durant de nombreuses scènes. J`ai ADORE
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis pas fan du tout de cette saga, mais vu ton post maintenant ça me donne envie.

Retourner vers « Horreur »