Pulse

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Pulse

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 11 octobre 2006Film déjà disponible en DVD depuis le : 16 mai 2007Réalisé par Jim SonzeroAvec Kristen Bell, Ian Somerhalder, Christina Milian, Interdit aux moins de 12 ansLong-métrage français , américain . Genre : Epouvante-horreurDurée : 01h25min Année de production : 2005Distributeur : TFM DistributionSynopsis : Et si la technologie nous mettait en contact avec un monde qui n`était pas le nôtre ?Et si ce monde utilisait cette technologie comme une porte ouverte vers le nôtre ?Et si désormais cette porte ne pouvait plus se refermer ?Lorsque vous allumez votre téléphone ou consultez votre boite e-mail, ils arrivent...Vous êtes infecté.Et ils parviennent à vous arracher ce qu`ils n`ont plus : la vie...A moins que quelqu`un ne parvienne à les en empêcher...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Pulse

Message par Yawen »

[html]Je suis une vraie peureuse mais je regarde quand même des films d`horreur, dans mon salon, seule, plongée dans le noir Je m`attendais à mieux, l`idée du scénario est pas mal avec l`invasion de toute cette technologie.J`aime bien l`actrice Kristen Bell et je ne savais pas que Christina Milian jouait dans ce film (elle restera toujours une chanteuse à me yeux).La scène d`où est extraite l`affiche est pas mal, toutes ces mains :sDans l`ensemble, je m`attendais à ressentir plus de frissons.
[/html]
ImageImage
Yawen

RE:Pulse

Message par Yawen »

[html]Je suis une vraie peureuse mais je regarde quand même des films d`horreur, dans mon salon, seule, plongée dans le noir Je m`attendais à mieux, l`idée du scénario est pas mal avec l`invasion de toute cette technologie.J`aime bien l`actrice Kristen Bell et je ne savais pas que Christina Milian jouait dans ce film (elle restera toujours une chanteuse à me yeux).La scène d`où est extraite l`affiche est pas mal, toutes ces mains :sDans l`ensemble, je m`attendais à ressentir plus de frissons.
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Horreur »