Paranormal activity 2

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Paranormal activity 2

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 20 octobre 2010 Réalisé par Tod Williams Avec Katie Featherston, plus Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Epouvante-horreur Année de production : 2010 Distributeur : Paramount Pictures France Source: allocinéMouais cette suite sort juste vu le succès du 1, lui-même basé sur un "mensonge". Ici, on prend d`autre perso, apparemment dans la même baraque, avec la nana du 1 qui devient l`entité (pourquoi faire? elle est elle-même possédé par une autre entité dans le 1 WTF?) et on rajoute un gamin.... Bref dit comme ça ça semble encore plus merdique que le premier. La différence pourtant? déjà le cout, le 1 avait l`avantage (l`excuse?) d`être un film à petit budget, ici ce n`est pas le cas... L`autre différence, au vu e la B.A. ça semble faire plus flippé que le 1er, seulement si c`est comme le 1 ou la B.A. est finalement plus intéressante que le film je vois pas l`intérêt.Bref je verrais ce film, pour donner une chance de plus, et parce que je me demande s`ils vont faire pire (on se souvient de la suite de blair wicht, même si ici dur de faire pire...) ou s`ils vont enfin réussir à faire quelque chose d`intéressant. Parce que là, ils n`ont plus d`excuse pour nous refaire un truc aussi pathétique.
Mulder
Genre :
France

Paranormal activity 2

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 20 octobre 2010 Réalisé par Tod Williams Avec Katie Featherston, plus Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Epouvante-horreur Année de production : 2010 Distributeur : Paramount Pictures France Source: allocinéMouais cette suite sort juste vu le succès du 1, lui-même basé sur un "mensonge". Ici, on prend d`autre perso, apparemment dans la même baraque, avec la nana du 1 qui devient l`entité (pourquoi faire? elle est elle-même possédé par une autre entité dans le 1 WTF?) et on rajoute un gamin.... Bref dit comme ça ça semble encore plus merdique que le premier. La différence pourtant? déjà le cout, le 1 avait l`avantage (l`excuse?) d`être un film à petit budget, ici ce n`est pas le cas... L`autre différence, au vu e la B.A. ça semble faire plus flippé que le 1er, seulement si c`est comme le 1 ou la B.A. est finalement plus intéressante que le film je vois pas l`intérêt.Bref je verrais ce film, pour donner une chance de plus, et parce que je me demande s`ils vont faire pire (on se souvient de la suite de blair wicht, même si ici dur de faire pire...) ou s`ils vont enfin réussir à faire quelque chose d`intéressant. Parce que là, ils n`ont plus d`excuse pour nous refaire un truc aussi pathétique.
Coco-Mashizu
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Switzerland

RE:Paranormal activity 2

Message par Coco-Mashizu »

J`ai vraiment hâte qu`il sorte en DVD pour le voir j`adore ce genre de film où on a le coeur qui bat à 200 à l`heure
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

Je l`ai vu en streaming et il fait aussi peur que le 1.J`ai préféré le 1 car celui-ci se rapproche trop du premier cependant on comprend mieux certaines choses dans cet épisode.
Invité

Message par Invité »

Mouais bof bof...Paranormal activity 2 n`apporte absolument rien de plus, on s`ennuie toujours autant et c`est beaucoup trop répétitif à mon goût.A propos, le troisième opus de la saga, sortira en octobre 2011 !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Deception va encore y en avoir un? Une corde please!!!
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

Oh un troisième.Pourquoi pas .
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca va faire comme Saw en fait, une saga pour rien, encore que le premier Saw est intéressant la première fois qu`on le voit. Là...

Retourner vers « Horreur »