[html]
Citation :
"Les Griffes de la nuit", qui marquera le grand retour de Freddy Krueger sur grand écran, sortira en salles le 12 mai prochain. Ca va griffer !Freddy griffera à nouveau en mai prochain !Freddy Krueger s`apprête à venir à nouveau hanter nos nuits. Le célèbre croque-mitaine à la main griffée et au pull-over rayé sera de retour le 12 mai prochain dans les salles avec Les Griffes de la nuit, qui marque le renouveau de la célèbre franchise d`horreur. Exit Robert Englund, qui a incarné le personnage à huit reprises (sept fois dans la saga à proprement parler, et une fois dans le crossover Freddy contre Jason), place à Jackie Earle Haley. Celui qui a interprété Rorschach dans Watchmen - Les Gardiens est en effet le nouveau Freddy Kruger. Dès le 12 mai prochain, dans Les Griffes de la nuit, il vous donnera à nouveau peur de vous endormir !Clément Cuyer allociné
[/html]
Les Griffes de la nuit
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Les Griffes de la nuit
Y avait pas déjà un sujet de fait sur le remake?
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Excellent le Freddy j`ai hâte de revoir ce film là
-
- Genre :
J`ai vu le remake et ça se regarde plutôt bien mais je trouve que ça perd de son charme et que ça met du temps avant d`aller là ou ça veut aller. Bref j`ai une préférence pour l`originale.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
J`ai trouvé ce film débile.J`ai pas du tout aimé et l`histoire est vraiment cul-cul.
-
- Genre :
C`est le genre qui est cul-cul en même temps. De plus si c`est le remake que t`as vu, je te conseil l`original qui est mieux quand même.