La nuit déchirée

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

La nuit déchirée

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnueFilm déjà disponible en DVD depuis le : 26 septembre 2000Réalisé par Mick GarrisAvec Brian Krause, Mädchen Amick, Alice Krige, plusTitre original : SleepwalkersInterdit aux moins de 16 ansLong-métrage américain . Genre : Epouvante-horreurDurée : 01h31min Année de production : 1991Synopsis :Une mère et son fils, survivants d`une race millénaire qui ne craint que les chats, s`installent dans une nouvelle communauté.SOURCEMon avis:Le film commence avec une sorte de scène qui parait assez ambigu. Une mère et son fils danse de façon assez « romantique » mais plus que de faire dans la simple allusion, ils s’embrassent, et couchent même ensemble.Le décor est posé, on suit une famille de barge. Oui mais ils ne sont pas humains ! Et s’ils paraissent gentillets au premier abord, ce n’est pas vraiment le cas. Le suspens est assez bien maintenu je dirais que c’est du bon Stephen King.Malheureusement le scènar est bizarre, déjà le film se veut commencer par la fin. Sauf que cette intro ne ressemble en rien à la fin :s. De plus pourquoi la mère ne sort pas d’elle-même ? On ne sait pas, surtout qu’à la fin finalement elle sort. Et puis le coup des chats, c’est à n’y rien comprendre. Primo, ils attaquent quand bon leur semble, ou plutôt quand ça arrange le réalisateur… Et puis comment ils savent où trouver les 2 monstres ? (bon va dire que c’est d’instinct, mais ça ne le fait pas trop).Mise à part 2/3 points négatifs sur le scénar, le film est plutôt jouissif au final, avec une bonne dose d’humour noir.
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

RE:La nuit déchirée

Message par x-dav4d-x3-x »

Vieux film je le regardai quand j`avais 10 ans, j`adorai ce film la ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

x-dav4d-x3-x a écrit:
Vieux film je le regardai quand j`avais 10 ans, j`adorai ce film la ^^Tout comme moi alors, tu ne sais pas respecté les limitations d`âge :p
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

Message par x-dav4d-x3-x »

Mon père ne disais jamais rien, et puis j`ai toujours bien adoré les films d`horreur ;-)

Retourner vers « Horreur »