Le vaisseau de l`angoisse

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Le vaisseau de l`angoisse

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 1 janvier 2003Film déjà disponible en DVD depuis le : 14 avril 2004Film disponible en Blu-ray le : 9 juin 2010Réalisé par Steve BeckAvec Julianna Margulies, Ron Eldard, Gabriel Byrne, plusTitre original : Ghost ShipInterdit aux moins de 12 ansLong-métrage américain . Genre : Epouvante-horreurDurée : 01h30min Année de production : 2001Distributeur : Warner Bros. FranceSynopsis :Construit en 1954, le prestigieux paquebot "Antonia Graza" était l`orgueil de l`Italie. Jusqu`à cette nuit tragique de 1962 où la mort s`abattit brutalement sur le navire, fauchant en quelques instants tous ses occupants.Quarante ans plus tard, Sean Murphy, le capitaine du remorqueur Arctic Warrior, et Maureen Epps, son chef d`équipe, sont contactés par Jack Ferriman, un pilote canadien qui a repéré dans la mer de Béring l`épave du paquebot disparu. Murphy, Epps et leurs hommes n`hésitent pas une seule minute. Ils se sentent prêts à affronter tous les dangers pour réparer l`épave, la ramener à bon port... et la revendre à bon prix. Des phénomènes étranges ne vont pas tarder à se produire.SOURCEMon avis:Bon alors là on a une bonne histoire de fantôme sur un bateau perdu en mer. Un bon rythme de bonnes scènes du genre. Une atmosphère sombre qui s’installe plutôt bien. Et tout et tout.Malheureusement le scénario semble assez bancal sur certains points, mais en même temps on s’en fiche, on s’en aperçoit pas vraiment tant ce n’est pas l’intérêt du film.Donc à voir pour quelques scènes (genre le cout des asticots c’est top xD) et pour de petits frissons, la mise en scène n`est pas trop mal en plus.
Invité

RE:Le vaisseau de l`angoisse

Message par Invité »

Je l`ai vu il y a un moment mais je garde le souivernir d`un film moyen .. j`étais peut être de mauvais poil
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne l`ai pas trouvé follichon. Il ne fait même pas peur...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Non ça c`est sûr qu`il ne fait pas peur, en même temps il essaie quand même c`est déjà ça.
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

Message par x-dav4d-x3-x »

Magnifique film d`horreur !!

Retourner vers « Horreur »