Paranoïak

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Paranoïak

Message par Sligz »

Date de sortie cinéma : 22 août 2007Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 mars 2008Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 5 novembre 2008Réalisé par D.J. CarusoAvec Shia LaBeouf, Carrie-Anne Moss, David Morse, plusTitre original : DisturbiaInterdit aux moins de 12 ansLong-métrage américain. Genre : ThrillerDurée : 1h45 min Année de production : 2007Distributeur : Paramount Pictures FranceSynopsis : Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu`au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d`emménager dans la maison voisine.Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n`a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d`une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d`en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d`imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu`un de leurs voisins, l`énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série...
Si y`a un film que j`ai vu et revus c`est bien celui là tout simplement génial !
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Paranoïak

Message par Mulder »

J`avais vu ce film à sa sortie ciné, franchement ça rappelle quand même bien un certain Hitchcock mais ça se matte bien.Par contre si je dis pas de connerie, y a un truc qui m`aura marqué dans ce ilm, c`est le jolie micro en plein champ au début u film :p
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Je t`avoue que j`ia regardé ce film une bonne dizaine de fois et je n`ai jamais vu de micro ^^`
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dans la salle de classe au tout début (enfin si je me trompe pas de film, ça fait un bail que je l`ai (/les ai si je me trompe lol) vu). En tout cas au ciné c`était visible
Invité

Message par Invité »

hep sligz j`ai fait des gifs de ce film
Sligz
France

Message par Sligz »

JE VEUX LES VOIR !!!!Si possible (L)
Image
Invité

Message par Invité »

Bah sur OMD ils y sont
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

Message par x-dav4d-x3-x »

Je me réjouit de le voir ^^ Je vais essayer de le télécharger en VOD =D
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]le téléchargement est illégal
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:
le téléchargement est illégal Euh non pas d`accord, je viens d`éditer le post, et son post juste parce que marre de lire que DL est illégale alors que non pas forcément na!

Spoiler:

oui je sais c`est pas crédible, mais bon DL ce n`est pas DL qui est illégale!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le DL d`un fichier soumis à droit d`auteur est illégale.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Le DL d`un fichier soumis à droit d`auteur est illégale.Pas si tu le paie Faut pas oublier que l`offre de téléchargement légale existe. Bon ok elle est pourrie et n`a aucun intérêt encore je trouve néanmoins ce n`est donc pas le fait de DL qui est légale, mais la manière de faire. Si tu paie ça va si tu paie pas là c`est autre chose.Pour aller plus loin sur certains sites comme méga-vidéo il est précise lors de l`hébergement d`un fichier que l`on déclare posséder le droit de le diffuser en gros. Moins simple "téléchargeur", je suis en droit de me dire que le mec qui a mis le fichier en ligne possède donc le droit de diffusion et dans ce cas il ne m`est pas interdit de le télécharger, dans tous les cas impossible de savoir si le mec à bien le droit de le diffuser c`est lui qui signe un accord avec méga-vidéo pas moi.Bon bien sûr tous le monde sait que les films et autres mis à disposition sur méga-vidéo et autre ne sont généralement pas libre de diffusion, donc là c`est un peu jouer au plus malin.Néanmoins encore une fois, il est possible de DL un fichier de façon légale en le payant.Enfin bref, en même temps c`est pas le bon sujet pour parler de ça je pense.
Invité

Message par Invité »

en réalité la loi Hadopi a été modifiée, en Hadopi2 qui n`interdit QUE le peer to peer ... du moins pour le moment ... Donc genre megaupload n`est pas sanctionné bien que pas légal techniquement ce n`est pas sanctionné ... Cela dit j`ai vu le film et bof bof ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour l`instant le direct donwload n`est pas touchable, ais ça va pas durer. Quoiqu`il en soit, ça reste illégale, mais tout DL n`est pas forcément illégale (c`est comme prendre un DVD à la FNAC c`est légal si tu le paie autrement ça ne l`est plus).Quant au film, si moi j`avais bien aimé.
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

Message par x-dav4d-x3-x »

J`ai vu ce film, Je l`adore ^^

Retourner vers « Horreur »