Grindhouse
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Grindhouse
Date de sortie : 06 Juin 2007 pour Death Proof et courant septembre pour Planet TerrorRéalisé par Quentin Tarantino, Robert Rodriguez Avec Kurt Russell, Zoe Bell, Rosario Dawson, Rose Mc GowanGenre : Epouvante-horreurAnnée de production : 2006Titre original : GrindhouseDistribué par TFM DistributionSynopsis Grindhouse:Un diptyque déjanté, hommage aux films d`exploitation et aux doubles-programmes des années 70, composé de Grind House - 1ère séance : Deathproof de Quentin Tarantino et Grind House - 2ème séance : Planet Terror de Robert Rodriguez. Le film est sorti en une seule partie aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre et en Australie, et en deux parties dans les pays non-anglophones. DeathProof [Le boulevard de la mort]:Un psychopathe nommé Stuntman Mike tue des femmes avec sa voiture. Planet Terror:Une petite ville de l`ouest est ravagée par des zombies appelés "sickos". Une femme avec un fusil à la place de la jambe et son petit copain karatéka vont essayer de les repousser...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Grindhouse
Date de sortie : 06 Juin 2007 pour Death Proof et courant septembre pour Planet TerrorRéalisé par Quentin Tarantino, Robert Rodriguez Avec Kurt Russell, Zoe Bell, Rosario Dawson, Rose Mc GowanGenre : Epouvante-horreurAnnée de production : 2006Titre original : GrindhouseDistribué par TFM DistributionSynopsis Grindhouse:Un diptyque déjanté, hommage aux films d`exploitation et aux doubles-programmes des années 70, composé de Grind House - 1ère séance : Deathproof de Quentin Tarantino et Grind House - 2ème séance : Planet Terror de Robert Rodriguez. Le film est sorti en une seule partie aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre et en Australie, et en deux parties dans les pays non-anglophones. DeathProof [Le boulevard de la mort]:Un psychopathe nommé Stuntman Mike tue des femmes avec sa voiture. Planet Terror:Une petite ville de l`ouest est ravagée par des zombies appelés "sickos". Une femme avec un fusil à la place de la jambe et son petit copain karatéka vont essayer de les repousser...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
RE:Grindhouse
je l`ai vu voici ma critique : 1.Planet terror : C`est violent mais dieu que c`est bon, je sais pas si vous avez vu Une nuit en enfer du même Rodriguez mais planet terror c`est ce film x 100 . Rose est magnifique les mecs vont devenir fou au début pendant le générique ou elle est sexy comme jamais en gogo danseuse. Et aprés l`histoire commence et l`action on en a direct Rodriguez passe pas par 4 chemain certaines scénes sont violente et déguelasse. La fin par dans tous les sences mais dieu que c`est bon. Rose et freddie forme un coup de tonnère dans le film. Et puis le coup de la bande perdu trop fort. Note: 4,75/5 (la perfection n`existe pas) 2.Death Proof.C`est moin violent , presque tout public trés peu de sang mais bon on asa dose pendant 1h30 avant. Kurt en méchant est géant . J`aurais cru voir moin Rose elle reste présente pendant pas mal de temps en faite j`étais contente. Tarantino privilége les dialogues comme il s`est si bien y faire pendant 1h00 et les 20 dernières minutes vont à 200 à l`heure c`est géant. Toutes les actrices sont bonnes et je suis impatiante de voir la version de 2 heures. Comme pour rodriguez une bande perdu désolé les mecs pas de strip cette fois.Note : 4/5 bilan: Un trés bon featuring avec la ba Machette au début et les 3 autres entre les 2 films. D`habitude je préfère Tarantino mais la j`ai préférer le Rodriguez , sa fais quand même un choc entre le Rodriguez qui va super vite en action et y a que sa et en 5 min tu passes au dialogue de Tarantino. La séparation est une connerie car dans le film de Tarantino certains personnages apparaisse en Guest star avec leur nom de Planet Terror comment comprendre la raprochement quand ta pas vu le 1 er.Je l`attendais je suis pas déçu je suis super heureuse.Note: 4,5/5j`attend maintenant les 2 versions longues séparé qui vont sortir le 6 juin pour Death proof (boulevard de la mort) et en septembre pour planet terror.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
En tout cas ca a l`air déjanté ! en plus une collabo entre Rodriguez et Tarentino , ca doit bien le faire qd meme !par contre je suis déçu qu`il n`y ait pas de strip :mgreen:En tout cas l`image de Rose avec la mitraillette est une sacré accroche quand meme !ps HS : je l`ai deja dit , mais j`adore tjrs autant ton kit avatar\signature mak

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`ai hate de voir ça en tout cas !!
-
Carlos Santana a écrit:
En tout cas ca a l`air déjanté ! en plus une collabo entre Rodriguez et Tarentino , ca doit bien le faire qd meme !par contre je suis déçu qu`il n`y ait pas de strip :mgreen:En tout cas l`image de Rose avec la mitraillette est une sacré accroche quand meme !ps HS : je l`ai deja dit , mais j`adore tjrs autant ton kit avatar\signature mak merci et tient si tu veux voir la danse se Rose dans Grindhouse :http://www.youtube.com/watch?v=vH0XbwMc1-c
-
Carlos Santana a écrit:
En tout cas ca a l`air déjanté ! en plus une collabo entre Rodriguez et Tarentino , ca doit bien le faire qd meme !par contre je suis déçu qu`il n`y ait pas de strip :mgreen:En tout cas l`image de Rose avec la mitraillette est une sacré accroche quand meme !ps HS : je l`ai deja dit , mais j`adore tjrs autant ton kit avatar\signature mak merci et tient si tu veux voir la danse se Rose dans Grindhouse :http://www.youtube.com/watch?v=vH0XbwMc1-c
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
et encore vous avez pas vu le reste.
-
- Genre :
sur l`extrait que tu nous a mis , Rose nous dévoile qd meme pas mal de ses atouts hein ? :mgreen:

-
oui c`est vrai mais le meilleur pour moi c`est quand il lui manque sa jambe et qu`elle flingue tous 
-
- Image :
- Genre :
-
Je vais voir la version longue de Death Proof ce soir a 20h00
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je n`ai vu que Boulevard de la Mort et j`ai adoré :)superbe film Faudrait que je voie Planet Terror
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai vu Planet terror et j`ai été déçueBoulevard de la Mort est un bijou mais il semblerait que seule moi ai cet avis lol
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu les deux et je les au trouvé un peu "Space". Je n`ai ni aimé nis détésté.C`est... Une gros je ne sais pas...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Boulevard de la mort :Longtemps que je voulais voir ce film est j’ai été assez déçu. Il est vrai que je ne suis pas le grand fan incontesté de Tarrantino, même si je trouve certaine de ces œuvres cultes mais ici je trouve qu’on s’ennuie. Déjà le scenario tient si peu le bout, qu’on a deux histoire au lieu d’une, relié par le même taré. Et si la fin nous montre bien que c’est du Tarrantino, le début est plutôt mou, malgré de superbes idées et la première histoire est finalement bien vite expédiée. Quant à la seconde, c’est simplement une sorte de suite disant le méchant n’est pas mort, on le remet sur une autre route avec de nouveau perso. Bref je me suis ennuyé plus qu’autre chose. Duel de Spielberg étant bien supérieur à ce film dans un genre assez similaire.Je retiendrais seulement quelques bonnes idées lors de la "mise en place" de la première intrigue même si elle a plutôt tendance à s`éterniser (c`est valable pour la suite mais dans une moindre mesure). Bref c`est du Tarrentino, on aime ou pas. Moi je reste un peu mitigé et aussi déçu...Planète terreur :Pour ce qui est de ce film, j’ai eu peur après avoir vu Boulevard de la mort, mais finalement je suis enfin tombé sur ce que je voulais. Un bon film du genre série B, ou tout part en live, rempli d’action et de scène plus hallucinante les unes que les autres. Bref du gros n`importe quoi où tout part en vrille, avec une nana qui a une mitraillette au lieu de la jambe, quelque passage un peu gore pour les personne sensible. C`est du lourd!
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
À Austin, trois amies, Arlene, Shanna et « Jungle » Julia, la disc jockey d`une radio locale, font une virée nocturne dans un bar. Elles ignorent qu`elles sont étroitement surveillées par Stuntman Mike (Kurt Russell), un ancien cascadeur psychopathe, qui sillonne les routes en tuant les femmes qu`il trouve sur son chemin.Mon avis:C`est du lourd,du trash, du violent et du noir... Ame sensible s`abstenir ^^ mais pour ceux qui aiment le genre vous allez être ravi ^^
Spoiler:
Moi j`aime le genre donc je suis ravie ^^le film compte pas mal de longueurs et je trouve qu`on aurai pas du s`attarder sur les filles du début qui se font bien vite laminer Mais j`adore les filles à la fin comment elles éclatent le Mike (le dernier coup de talons AIE ^^ ) Enfin ca m`a fait rire le "girl power" de la fin surtout qua dans un film avec une ambiance aussi noire je m`attendais pas à ce que les filles gagnent
Spoiler:
Moi j`aime le genre donc je suis ravie ^^le film compte pas mal de longueurs et je trouve qu`on aurai pas du s`attarder sur les filles du début qui se font bien vite laminer Mais j`adore les filles à la fin comment elles éclatent le Mike (le dernier coup de talons AIE ^^ ) Enfin ca m`a fait rire le "girl power" de la fin surtout qua dans un film avec une ambiance aussi noire je m`attendais pas à ce que les filles gagnent