Paranormal Activity 3
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Paranormal Activity 3
[html]Date de sortie cinéma : 19 octobre 2011Réalisé par Henry Joost, Ariel SchulmanLong-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Fantastique , ThrillerAnnée de production : 2011Distributeur : Paramount Pictures FranceSynopsis : Les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate, à travers un prequel qui revient sur sa jeunesse...Voici un premier clip TV du film Paranormal Activity 3 :Paranormal Activity 3 TV Spot par teasertrailer
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
RE:Paranormal Activity 3
J`ai hâte de voir cela :) :) :).
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Oh une suite à une bouse... Et parce que même lorsqu`elle était gosse elles ont eu l`idée de filmé ce genre de chose? Pas très crédible à force je trouve (et le pire c`est le genre de connerie que j`ai pu lire sur le net du style que paranormal activity n`était non pas inspiré d`une histoire vraie, mais en était une... mouais y en a à qui on devrait même interdire le cinéma).Je pense que je regarderai quand même cet opus, on verra bien, mais je sais d`avance que je me ferait autant chier que devant les 2 premiers, j`espère juste que niveau scénar on aura quelque chose un minimum plus intéressant...
-
[html]Paranormal Activity 3 - Clip #1 par teasertrailerParanormal Activity 3 - Clip #2 par teasertrailerParanormal Activity 3 - Clip #3 par teasertrailer
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Mouais, outre le fait que ça fait pas peur, on comprend rien.Et les 2 premières vidéos sont les mêmes non?
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Non, je dirais que la seconde vidéo se déroule quelques soir avant la première vidéo ^^`Mulder, tu les a vus chez toi les PA ? Ou au cinéma ?Je n`ai pas aimé le second, j`ai adoré le premier. Le premier au cinéma (seul avec un pote dans la salle en plus, ça rajoute un peu de psychose ^^), et le second je l`ai vu chez moi. Le son n`étant pas la même, je pense que ça influe énormément sur le ressenti.
-
- Genre :
Je ne paierais jamais une place de ciné pour ça, et même au ciné je trouverais ça toujours aussi "chiant". Il ne se passe rien du tout dans ces 2 films, et le peu de fois où il se passe quelque chose (genre la scène où tout s`ouvre dans la cuisine dans le 2) bah le coup de filmer ça comme si c`était réel via caméra de surveillance et caméra à l`épaule, ne prend absolument pas ici.Non vraiment je vois pas ce qui peut faire peur dans ce film...Pour les clips posté par Yawen si il se passe exactement la même chose à quelques nuits d’intervalles je sens que je vais encore plus me faire chier...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Paranormal Activity 3 : bande-annonce VOST par Paramount\_Pictures\_France
-
- Genre :
Mouais la B.A. ne fait pas peur comme d`hab.Quant à la première photo, le truc du miroir qui est utilisé dans de multiples films ne fait pas peur non plus (pourtant dans les autres films ça fait bien flippé mais là...).
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Citation :
Box-office US : record historique pour "Paranormal Activity"A une semaine d`Halloween, les Américains avaient déjà envie d`avoir peur ce week-end dans les salles obscures. Résultat, "Paranormal Activity 3" a réalisé le meilleur démarrage de l`histoire pour un film d`horreur avec pas moins de 54 millions de dollars de recettes, signant également le meilleur premier week-end de l`histoire pour un mois d`octobre.Incredible ActivityLa performance du film est spectaculaire, d`abord parce que, comme ses prédécesseurs, "Paranormal Activity 3" n`a quasiment rien coûté, affichant un budget de production de 5 millions dedollars à peine. Ensuite, la règle veut que la première suite d`un filmfasse mieux que le premier à son démarrage, mais que le troisième voletfasse moins bien que le deuxième. Ici encore, "Paranormal Activity 3" ne suit pas la règle, avec 10 millions de dollars de plus pour son premier week-end que le deuxième.Malgré un "C+" du public à la sortie des salles, le film signe enfin le meilleur démarrage depuis près de 4 mois et n`a manqué que de peu les 54,6 millions récoltés par "La Planète des singes : les origines" en août dernier, film qui affichait un un budget de production de 93 millions de dollars.Source: Ozap.C`est franchement mérité j`ai eu trop peur !
-
- Genre :
Y a des gens qui payent pour voir ça au ciné? o\_O
-
[html]Je l`ai vu et j`ai bien flippé ^^ je n`ai pas vu les autres ça sera pour bientôty`avait une tension dans la salle de ciné, c`était grandioseje vais mal dormir cette nuit
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Vu il y a quelques jours, et encore un film sans grand intérêt.Le film est par contre un peu mieux que les 2 précédents, mais paradoxalement plus décevant. En fait ces films ne jouent que sur un truc : la pub.Je veux dire, à la sortie du 1 on nous a annoncé qu`on n`arriverait plus à dormir après ce truc, nous montrant même la soit-disant réaction de spectateurs... Certains ont dût y croire et se sont mit à avoir peur, pourtant ce film au niveau mécanique de la peur, est totalement aberrant. Il ne se passe rien, mais vraiment rien, si ce n`est une porte qui s`ouvre, ou un meuble qui bouge et auquel on s`attend. Pour moi c`est pitoyable.Sans compter le coup du "ceci est tiré `une histoire vraie", tellement bien foutu que certains ont cru que ce film était vraiment réel (non mais franchement quoi...).Le 2 j`en parle pas, car c`est comme le 1er, par contre pour le 3, la B.A. nous montrait enfin un truc intéressant avec plein de scènes "flipantes" et finalement le film ne présentera aucune de ses scènes. On attend et `est tout.C`est toute la mécanique de peur des P.A., on nous fait croire qu`on va avoir peur, et finalement on attend tout le long. Du coup on peut rester tout le temps à l’affût du moindre truc ce qui peut sembler être apeurant mais franchement quand on comprend ça (et normalement on s`en rend compte avant la fin du 1er film...) on se rend compte que rien dans ce film ne fait peur.Ca ferait peur si cela nous arrivait réellement certes, mais voir une nana se retournant et voir un drap au sol, désolé mais NON ça n`a rien d`effrayant.Cependant ce film reste mieux que les précédents car il se passe enfin un minimum de trucs, même s`il aurait été préférable que les scènes de la BA se soient retrouvées dans le film. Du coup si ce film est ennuyant et pas vraiment effrayant, il reste moins "chiant" que ses prédécesseurs.Par contre l`histoire est d`un banal, et est vachement nul, déjà que le scénar des PA n`était pas grandiose mais là ils ont fait n`importe quoi. Les mecs ne savaient tellement pas où ils allaient qu`ils ont modifié l`histoire que nous donnait PA 1 et 2 tout en nous apportant un truc banal de sorcières et de lavage de cerveau.En bref je dirais que PA 3 s`il est un peu mieux que ses prédécesseurs, ne tiendra pas plus ses promesses que les précédents films, et que l`histoire est vraiment à la ramasse.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je l`ai vu la semaine dernière, en effet, ce n`est pas de la peur..c`est plus de l`angoisse que l`on ressent quand on regarde ce genre de film. On s`attend à ce qu`il se passe un truc et en fait..rien d`exceptionnel.. Ce troisième volet devait nous apprendre les origines..mais j`ai rien compris x) alors soit je suis blonde, soit..je ne sais pas. Je n`ai pas compris à la fin, avec la grand-mère, les deux petites..
-
- Genre :
Y a rien à comprendre, en gros :
Spoiler:
Les gamines font partie d`une famille de sorcières, qui ont offert le 1er fils au démon, et ont lavé le cerveau des gamines pour qu`elles pensent qu`il y avait eu un incendie.Bref l`histoire donné dans le 1 et le 2 a changé radicalement par un truc justifiant un préquel: Donc inutile.
Spoiler:
Les gamines font partie d`une famille de sorcières, qui ont offert le 1er fils au démon, et ont lavé le cerveau des gamines pour qu`elles pensent qu`il y avait eu un incendie.Bref l`histoire donné dans le 1 et le 2 a changé radicalement par un truc justifiant un préquel: Donc inutile.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ah d`accord, ouai c`est sûr que vu comme ça..