Chambre 1408

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Chambre 1408

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 16 janvier 2008Film déjà disponible en DVD depuis le : 21 août 2008Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 19 mars 2009Réalisé par Mikaël HafstromAvec John Cusack, Samuel L. Jackson, Mary McCormack, plusTitre original : 1408Des images ou des idées peuvent choquerLong-métrage américain . Genre : Epouvante-horreurDurée : 01h44min Année de production : 2007Distributeur : TFM DistributionSynopsis :Bien qu`il soit un auteur réputé de romans d`épouvante, Mike Enslin n`a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n`est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l`existence d`une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l`hôtel, Enslin décide d`y passer une nuit.Face à ce qu`il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n`est plus de savoir si le paranormal existe, mais d`espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars...SOURCEUn film qui n`est apparemment pas sur le fofo... Que dire? Ca fait un moment que je l`ai vu, n`ayant plus mes dvd à porter de main, mais qu`est-ce que j`adore ce film. Un des rares films dont je ne me lasse pas de le revoir.
Mulder
Genre :
France

RE:Chambre 1408

Message par Mulder »

WonderCharlotte
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par WonderCharlotte »

J`ai beaucoup aimer meme si j`ai pas tout compris lol.En tout cas c`est bien prenant psychologiquement parlant!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`as pas compris quoi?
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je m`en souviens assez peu mais je me rappelle que j`avais adoré ! Je me le referais bien à l`occas` (je l`ai pas en DVD )

Retourner vers « Horreur »