Limitless

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Limitless

Message par Yawen »

[html]Le nouveau film de Neil Burger, Limitless, a pris la tête du box-office américain. Ce succès n`était pas forcément garanti mais il faut noter que le score reste modeste au sein d`un box-office très faiblard depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis.A l`affiche de Limitless, Bradley Cooper prend la tête du box-office US.En effet, ce que l`on devra retenir avant tout, c`est que le business du cinéma n`est pas au mieux depuis le début de l`année aux Etats-Unis. Ce week-end, les dix meilleurs films rapportent 99 millions de dollars alors que depuis de l`année ce chiffre se situe entre 80 et 130 millions de dollars - des chiffres très moyens.Ce week-end, le film Limitess est celui qui a tiré son épingle du jeu en amassant 19 millions de dollars de recettes. Il faut dire que le film bénéficie d`un bon buzz et de bonnes critiques, qui mettent notamment en lumière l`excellente prestation de Bradley Cooper. Celui-ci campe en effet Eddie, un jeune écrivain new-yorkais sans le sou, découvre une pilule qui lui permet d`accéder à la totalité de la capacité de son cerveau. Après l`excitation engendrée par cette découverte, Eddie réalise que des hommes sont à sa poursuite et que sa nouvelle infinie intelligence peut lui poser des problèmes.Date de sortie cinéma : 8 juin 2011 Réalisé par Neil BurgerAvec Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish,
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

RE:Limitless

Message par Invité »

Sur nos écrans le 8 juin 2011 : LimitlessRéalisé par Neil Burger Avec Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish...Synopsis : Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?Bande-annonce :
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ce film est excellent ! J`ai lu quelques critiques et c`est vrai que Bradley Cooper est omniprésent.Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, de l`action, du suspens, ...A voir
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Alors moi au contraire, je ne l`ai pas trop aimé.L`omniprésence de Bradley Cooper ne m`a pas dérangée, parce que je trouve que c`est un super acteur, et à mon avis il va devenir de plus en plus important dans le cinéma américain dans les années qui viennent.Le scenario, à la base, est très bien, mais j`ai trouvé qu`au fur et à mesure, il y avait des petites choses qui étaient un peu faciles.

Spoiler:

Par exemple, le fait qu`ils commencent par faire de la détérioration de la santé des drogués quelque chose de très important, puis qu`ils finissent par dire "j`ai trouvé que si je mangeais sainement, ça ne me posait pas de problème."... bon, c`est un peu facile quoi, de se débarrasser du problème comme ça !Sa copine fait de la totale figuration : on n`a pas l`impression qu`il essaie vraiment de la reconquérir. Elle est plus, là, puis elle revient, puis elle repart, puis elle re-revient... Je vois pas trop l`intérêt de commencer par faire tout ce foin autour d`elle si c`est pour ne plus vraiment se soucier de ses sentiments ensuite.Et pareil pour le meurtre. Ça devrait être un truc énorme, et finalement, c`est vraiment très survolé : "Non, il ne vous a pas reconnu, pif paf pouf, c`est fini !"Et du coup, pour les mêmes raisons, j`ai vraiment détesté la fin. Beaucoup, beaucoup trop facile.Mais c`est dommage, parce que l`idée de base était très bonne, et ça partait bien. La réalisation est un peu étrange, mais bon, pourquoi pas...
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par Angie. »

A voir et revoir. J`ai beaucoup aimé surtout avec Bradley Cooper <3

Retourner vers « Horreur »