Hitcher

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Hitcher

Message par Jon Athan »

Date de sortie 9 mai 2007 (1h 30min) Réalisé par Dave MeyersAvec Sean Bean, Sophia Bush, Zachary Knighton plusGenre Epouvante-horreur, ThrillerNationalité AméricainInterdit aux moins de 16 ansEn s`arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu`ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l`homme continue ses massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence...
Hitcher
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:Hitcher

Message par Echo »

J`ai bien aimé ce film, c`est pas un grand chef d`oeuvre mais ont passe un bon moment, je me suis pas ennuiller une seconde en le regardant.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Un bon film porté par Sophie Bush, j`ai sursauté et frémit à quelques reprises.La tension est omniprésente.A voir
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par Angie. »

Très bon film d`horreur, je le conseille.

Retourner vers « Horreur »