Aller un petit sujet pour vous parler d`un `vieux film` a voir ..
http://www.allocine.fr/film/fichefilm\_ ... 16502.html" target="\_blank">Le Témoin du mal
Citation :
John Hobbes, un policier d`elite de la brigade criminelle, a pour principe d`assister aux derniers instants de ses clients. C`est ainsi qu`il se rend a l`execution d`un serial killer, Reese. Avant d`etre conduit a la chambre a gaz, celui-ci le surprend en lui proposant une enigme et en se livrant a des invocations dans une langue etrangere. Quelques heures plus tard, Hobbes est reveille par un etrange appel. Franchement ce film m`a vraiment surprise moi, bon je m`attendais a rien je suis tombée dessus par hasard mais bon ..
Le témoin du mal
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Le témoin du mal
Perso faudrait que je le revoie, la fin est très intéressante en tout cas.
yep et moi je l`ai découvert sans avoir aucune info dessus du coup tout m`a surpris pcq a la base je pensais que c`était une simple enquete policière ..
-
- Genre :
Moi je cherchais des films de Denzel à l`époque, que j`adore, et qui est toujours aussi bon dans ce film.
c`est clair que c`est un très bon acteur et il choisi généralement bien ses films, je me souvien pas d`un film de lui que j`ai trouvé nul ... c`est rare
-
- Genre :
J`en ai trouvé aucun nul, certain moins bien que d`autres par contre (comme le livre d`Eli qui n`est vraiment pas mon film préféré, par exemple).
-
- Genre :
Le sujet est ici