[html]Après la brutale disparition d`un de leurs amis, un groupe d`adolescents se trouve en possession de Stay Alive, un jeu vidéo d`horreur basé sur la véritable et glaciale histoire d`une femme de la noblesse du XVIIe siècle, la Comtesse Bathory.Les gamers ne savent rien de ce jeu, mais ils meurent d`envie d`être les premiers à le découvrir...La frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît alors.Chacun leur tour, ils deviennent la proie de l`impitoyable Comtesse Sanglante...Réalisateur William Brent Bell ActeursHutch Jon Foster Abigail Samaire Armstrong Swink Sylvania Frankie Muniz Phineus Bantum Jimmi Simpson L`inspecteur Thibodeaux Wendell Pierce Loomis Crowley Milo Ventimiglia Octobre Bantum Sophia Bush Miller Adam Goldberg Rex Billy Slaughter Sarah Nicole Oppermann Loretta April Wood La comtesse Maria Kalinina Jonathan Malkus James Haven Young J. Richey Nash Mrs. Crowley Monica Monica allocinéSuperbe film.Des scènes bien gores ^^on se demande comment ça va finir ...Ce film change des autres vu que ça se passe dans l`univers des jeux vidéos.
[/html]
Stay alive
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Stay alive
Personnellement j`ai vraiment été déçue par le film ... Je veux dire , ok c`est pas un navet , mais ils pouvaient faire tellement mieux... l`idée de base était excellente mais trés mal exploitée à mon gout Le film n`est pas nul cependant ...il est assez sympa , mais voila ... ils auraient du faire bien mieux
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
je pense pareil que toi! je vien juste de le voir et je le penser beaucoup mieux que ca
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Moi je veux le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! J`ai pô encore vu SNIFFF Sophia <3
Tu le verras ^^ Le concept du film est génial mais le rendu est baclé , c`est dommage ...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
comme tous les films de sophia je le troue très bon. elle n`a joué dans aucun navet.j`ai eu quelques sursauts