Vos lectures?

Un livre, une série, un livre? Tout est lié!

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Vos lectures?

Message par ninouee »

[html]Vous lisez quoi en ce moment?Moi, je lis Narnia, c`est un bon roman pour enfants, l`histoire est interressante, mais je ne l`ai pas encore terminé.
[/html]
Image
Invité

RE:Vos lectures?

Message par Invité »

en ce moment,j`ai pas trop le temps de lire ( a part les trucs du lycée comme Germinal...), mais dernièrement j`ai lu "Virgin Suicide"(comme le film), le journal intime d`une jeune droguée ( je l`ai lu un un week-end, il se lit facilement) et aussi le dernier Harry Potter que j`ai lu il y`a déjà quelques mois.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

moi euh, en ce moment je lis ce que j`ecris (ca peut etre utile). en fait, j`aime pas trop lire, je préfère de loin écrire surtout que j`ai enfin de l`inspiration pour une nouvelle histoire. sinon, je me demandais si certain connaissait le livre "Kiffe Kiffe demain". franchement, qu`on aime ou pas (et, j`aime pas trrop, dans la finalité), c`est vraiment un livre à lire
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien lire.Je ne connais pas Kiffe Kiffe demain, mais ce ne serais pas écrit par une jeunne fille des cité?En ce moment je lit "le royaume de Tobin".
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

si ca a été écrit par une jeune fille de cité, "les courtillière" (pantin dans le 93) pour etre plus prècis. j`ai trouvé le livre plutot bien ecrit meme si l`histoire est très "gnian gnian" (on dirait les feux de l`amour version banlieu, lol), à mon gout. mais, c`est bouré d`humour et le livre est assez simple, donc on le lit d`une traite et logiquement, on rigole un peu, en le lisant. après vaut peut-etre mieux aimé l`histoire, mais sans aimé cette histoire que je trouve non terminé (et meme, à peine commencé) j`ai aimé le livre donc, c`est que ca doit etre as si mal que ca...
Invité

Message par Invité »

J`ai fini Narnia (le 1 et le 2) et je suis en train d`achever ma lecture de "A la croisée des mondes" les 3 volumes
Invité

Message par Invité »

j`ai commencé vercors,le silence de la mer (pour l`école)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai commencé "du rêve pour les oufs" écrit par l`auteur de "kiffe kiffe demain" le style s`améliore (l`histoire aussi en un sens) et l`argo aussi (lol)
Invité

Message par Invité »

"Le lien maléfique", qui est le tome 1 de la Saga des sorcières écrit par Anne Rice, à savoir qu`elle est l`auteur "d`Entretien avec un vampire" et de "La reine des Damnés" entre autre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai attaquée "céréales Killer" un Roman de San antonio.le genre de livre que lorsque tu commences la prmière page tu est morte de rire.Je ferais la fiche du livre bientôt.Faites donc un sujet pour vos livre qu`on en parles avec plus de précision.
[/html]
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

Je suis en train de lire la chute d`Hyperion de Dan Simmons(la fin d`une "quadrilogie").Tres bon livre de SF que je recommande à tout le monde, sur l`histoire d`un empire spatiale qui s`effronde et qui compte sur 7 pèlerins (c`est comme ça qu`il les appel) pour survivre.Ils doivent se rendre sur la planète Hypérion où se trouvent les tombeaux du temps.Ce qui est pas mal c`est les relations entre ces pèlerins qui ne se connaissent pas du tout.
Pitchounette
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Pitchounette »

Pour ma part je suis en train de lire Seras-tu là de Guillaume Musso. J`ai récemment découvert cet auteur et j`ai dévoré ses deux premiers romans Et après... et Sauve moi.Des petits bijoux de la littérature à suspens...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis en train de lire Ne le dis à personne d`Harlan Coben.^Pour l`instant je kiffe même si on m`a dit que la fin était pas terrible et après je vais lire l`arbre des possibles de Benard Werber
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

je lis Gang of New York
Philomène
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Philomène »

Tiens donc..... étrange pour une fan de Léo :mgreen: Ca fait bien longtemps que je n`ai pas lu un roman Et pourtant je lis un tas de bouquin..... d`Histoire En ce moment : "Le monde grec aux temps classiques" Vous avez dit "passionnant" ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]en ce moment c`est Taï-pan de james clevel, un livre sur la découverte des chinois par des e"xplorateur anglais.
[/html]
Image
Crasher

Message par Crasher »

la lecture??? heu ... encore pour la 999 ème fois "la nuit des temps" de Barjavel
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Crasher a écrit:
la lecture??? heu ... encore pour la 999 ème fois "la nuit des temps" de BarjavelJe kiffe ce livre à mort
Crasher

Message par Crasher »

mulder a écrit:

Crasher a écrit:
la lecture??? heu ... encore pour la 999 ème fois "la nuit des temps" de BarjavelJe kiffe ce livre à mortpareil c`est d`ailleur mon seul livre de chavet ... enfin non y aussi un adam et éve que j`ai recu à la place de son destinatire original ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolet content de ce bouquin non demandé?
[/html]
Image
Crasher

Message par Crasher »

ninouee a écrit:
lolet content de ce bouquin non demandé?bof c`est juste un catalogue et j`ai rien a acheter ... pis je préfère m`offrir mon satellite pour avoir plein de noouvelles chaines .... donc plein de nouvelles series ... rhoooo ca va zapper chérie ....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolvive la tnt c`est gratos
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est mon libre préféré "la nuit des temps" j`aime pas les adam et èves perso mais bon... lol
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

J`ai fini L`accro du shopping a une soeur (un truc que j`avas acheté à ma soeur pour l`occuper sur la route). Du chick lit, mais on passe un bon moment à le lire...Et j`ai avalé dans la journée Vol de nuit de Saint-Exupéry. Je saurai pas trop comment l`expliquer, mais ce livre est assez fascinant et fait pas mal réfléchir sur certains sujets.. *Pourquoi je l`ai laissé aussi longtemps dans ma bibiothèque sans y toucher ?*
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

et j`ai adoré aussi "la nuit des temps" c`était une très belle histoire profonde et ça fait réfléchir sur certaines pratiques et notamment la vengeance !j`en garde un bon souvenir
Invité

Message par Invité »

ah j`ai lu confessions d`une accro du shopping il n`y a pas longtemps ,je vais lire la suite =)
Invité

Message par Invité »

J`ai lu Bridget Jones (même si vais me faire tapper dessus la ^^) Et la je m`attaque aux fourmis de Weber , j`avait lu d`autre livres de cette auteur et j`avait accroché donc ... test ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aime Werber mais les fourmis est l`un des seuls, si ce n`est le seul où je n`avais pas trop accroché, j`ai d`ailleurs préféré le 3eme tome des fourmis qui a eu une plus mauvaise critique.
Invité

Message par Invité »

ap zut ... Moi je le li puisqu`on me l`a conseillé mais le titre m`accrochais pas tellement ... Par contre de Weber j`ai beaucoup aimé `l`empire des anges` `Nous les dieux` `l`encyclopédie du savoir relatif et absolu`(même si celui la n`est pas un roman) Et bof pour `le livre du voyage`
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le livre du voyage je suis en train de lire mais ça à pas l`air terrible et puis les sorties astrales j`y arrive pas . L`empire des anges, les thanatonautes (je connais pas l`orto exact) et les suites sur les dieux j`ai trop aimé. L`ultime secret et le père de nos père n`étaient pas si mal non plus (mais le thème du père de nos père j`ai moins aimé lol).
isaya
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)

Message par isaya »

Moi en ce moment je lis des Maxime Chattam ou des Harlan Coben.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le papillon des étoiles de Werber
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]c`est rare que je lise des livresmais là ça fait 2 mois que j`attends de commencer le dernier tome de harry potterje me suis toujours pas lancer dans cette lecture
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Message par sandy1008 »

je suis occuppée à relire ma collection d`agatha christie pour l`instant c`est le bal de la victoire
Invité

Message par Invité »

en ce momen je feuillette un dictionnaire de citations ..
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouah super :pMoi je lis un barjavel là mais j`ai pas le titre en tête (y a le mot rose dedans :p)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

moi je lis le tome 1 de la Belgariade : Le Pion Blanc des présages (c`est une saga de fantasy)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Me suit trompé je lis "le grand secret" de barjavel.Une rose au paradis et le prochain que je me ferais du même auteur (que je trouve illisible)
Invité

Message par Invité »

Je me lis enfin le dernier Tome de Harry Potter lol
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Comme à mon habitude de fille qui aime trop lire et commence plein de trucs en meme temps :Je lis le dernier tomes des aventures des filles du Dr March (je voulais pas mourir bete un reve de petite fille de lire ces bouquins) "La Grande Famille de Jo March"En parallele je lis le Tome II de "L`épée de Vérité" de Terry Goodking (chez moi car gros volume)En parallele le Tome III du "Clan des Otori" en version poche (pratique pour les transports en communs).Et j`ai sur mon bureau "en attente" une bonne vingtaine de livres à lire donc le volume 4 de `X` de Clamp, le premier volume relié et en Anglais du Comics "Angel, After the fall" qui correspond à la 6eme saison de la série, "Tara Gunkam; le piege du magister` un HP à la francaise et "Touthankamon" de C. Jacq (plus trop le titre exact en tete).. plein de trucs vachement bien à lire
Invité

Message par Invité »

Je lis le dernier Weber Et je recherche desespérement `Fascination` de Meyer ... en e book mais introuvable :s
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

je suis passé au tome 2 de la Belgariade : La Reine des Sortilèges
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Fini les 4 filles du Dr march et le volIII du clan des otori.Le volII de l`épée de Vérité toujours en cours et j`ai entamé non pas un bouquin que j`ai qui s`amoncele sur mon bureau mais un nouveau tout neuf fraichement acheté "La Porte de Ptolémée" le vol III de la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud. Vraiment chouette comme bouquin de fantasy avec cet humour pince sans rire que j`adore..
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vai attaquer la boussolle d`or le titre du pavé je ne sais plus mais bon gros pavé lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

j`ai lu le 1er (avant le film !), c`est pas mal :)
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

La saga des "Chevaliers d`Emeraude"J`en suis au 6ème ... Vivement la suite !!!!
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Fini la trilogie de Bartimeus.. Franchement génial mais qu`est ce que j`ai détesté la fin (suis fleur bleue ben la j`ai pris pour mon grade)..Prochain bouquin en vue toujorus en // du volume II de l`épée de vérité : euh Angel "After the fall"
Invité

Message par Invité »

J`suis en train de lire la biographie de Kate Moss ^^ Avant j`ai lu Fascination de Stephenie Meyer, c`est pas mal
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`en suis au tome 3 de "twilight"Je suis surprise de ne pas voir de topic Harlan Coben et Anna Gavalda par ici. Probablement mes deux auteurs fétiches. Pour tous ceux qui ne l`ont pas encore lu, je vous recommande VIVEMENT `tous ensemble" de Gavalda. Tellement mieux que la triste adaptation qui en a été faite. Malgrés les acteurs de talents, on n`y retrouve pas du tout l`ambiance du livre.Et pour Harlan Coben, je vous conseille tous ses bouquins, mais plus particulièrement ceux avec son perosnnage Myron Bolitar, agent sportif et ex agent du FBI. C`ets bourré d`humour.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

J`ai terminé la saga twilight je cherche un livre qui me fasse tilt ... si vous avez lu quelque chose qui vaut le détour en ce moment dites moi tout

Retourner vers « Lectures »