Lion Forge Comics

Un livre, une série, un livre? Tout est lié!

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Lion Forge Comics

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 Le retour de "Sauvés par le gong" ?mercredi 3 juillet 2013 - News - Chaînes La maison d`édition américaine Lion Forge Comics va publier des comics de "K 2000", "Supercopter", "Deux flics à Miami", "Punky Brewster" et "Sauvés par le gong"... ©NBC  Zack Morris est de retour ! Le petit génie des heures de colle, qui a brisé le coeur de millions de téléspectateurs en séduisant la belle Kelly Kapowski, revient non pas à la télévision via un énième reboot d`une série des annés 80 mais... dans les pages d`un comic ! La maison d`édition Lion Forge Comics, qui a scellé ce partenariat commercial avec NBC Universal, détentrice des droits, prévoit en effet de relancer Sauvés par le gong dans une nouvelle collection de comics donc. L`éditeur basé à St. Louis a également négocié les droits de publication de quatre autres séries emblématiques des années 80 : K 2000, Supercopter, Deux flics à Miami et Punky Brewster. Les premiers volumes seront disponibles dès le fin de l`année 2013, via les plateformes d`Amazon (pour Kindle), Apple (iTunes / iBooks), Barnes & Noble (Nook) et Kobo. Alors, heureux ?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Lion Forge Comics

Message par ninouee »

[html]Je serais bien tentée par les comics de K2000 et Supercopter.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Qui ça intéresse des comics "Sauvés par le gong", sérieusement ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sauvé par le gong je vois pas trop idem pour Punkie breuster et 2 fics à miami.
[/html]
Image

Retourner vers « Lectures »