Twilight - spin off

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Twilight - spin off

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Alors que les premières photos de la nuit de noce entre Edward & Bella ont été dévoilées, Stephenie Meyer a annoncé qu’elle réflechissait à l’écriture d’un spin-off sur l’histoire d’amour entre Jacob Black et Renesmée.Un spin-off à "Twilight" ?Alors que les premières photos de la nuit de noce entre Edward (Robert Pattinson) et Bella (Kristen Stewart) ont été dévoilées (voir à la fin de l’article), l’auteur de la saga Twilight, Stephenie Meyer aurait annoncé qu’elle réfléchissait à l’écriture d’un spin-off sur l’histoire d’amour entre Jacob Black (Taylor Lautner) et Renesmée (Mackenzie Foy), la fille d’Edward & Bella. Lors d’une interview Stephenie Meyer a répondu à un journaliste, qui lui posait une question sur la différence d’âge existante entre Jacob & Renesmée (rappelons que Jacob s’imprime de Renesmée alors que celle-ci vient de naître) « C’est une question à laquelle je me réserve le droit de ne pas répondre pour le moment, parce qu’il y a une chance que je revienne vous parler de cette histoire plus tard. » L’auteur, qui travaille actuellement sur un roman de science-fiction, a précisé « tout a été dit à propos de l’histoire entre Edward & Bella, je doute fort écrire une nouvelle série de romans à leur sujet. » Il est donc fort probable qu’un spin-off sur Jacob & Renesmée voit le jour en vu, bien entendu, d’être adapté sur grand écran… En attendant, Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie sortira sur les écrans français le 16 novembre prochain tandis queTwilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie sortira le 14 novembre 2012.Laëtitia Forhan avec Movieweballociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Twilight - spin off

Message par laita »

C`est quand même super moche Renesmée...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

D`une je suis tout à fait dac`, le prénom est immonde ... De deux je trouve ça bidon son idée, et puis la relation est déjà assez particulière ... alors s`étaler dessus ... Je suis désolée mais au premier abord quand on ne connais pas l`histoire vraiment : - "Un garçon adulte (ou ado) qui est amoureux fou d`une fillette ..;` bah ça sonne comme de la pédophilie quand même (oui je sais j`ai lu le livre, c`est plus compliqué que ça .. mais je ne suis tout de même toujours pas à l`aise avec l`idée ... ) Bref pour moi c`est non merci , elle ferait mieux de reprendre le livre qu`elle a abandonné en cours de route du point de vue d`Edward ....
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

idem, elle compte développer quoi comme histoire? soit ca tourne à la pédophilie comme tu dis, soit ca va être une histoire de baby sitter... enfin bref, je vois pas trop, l`interêt. Même dans le livre, j`ai trouvé ca bizarre, c`était juste histoire de justifié la "réconciliation" des loup garous et vampires,, qui aurait pu être justifié autrement.Je me demande vraiment comment ca va rendre dans le film...
Image

Image
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

Clochette a écrit:
D`une je suis tout à fait dac`, le prénom est immonde ... De deux je trouve ça bidon son idée, et puis la relation est déjà assez particulière ... alors s`étaler dessus ... Je suis désolée mais au premier abord quand on ne connais pas l`histoire vraiment : - "Un garçon adulte (ou ado) qui est amoureux fou d`une fillette ..;` bah ça sonne comme de la pédophilie quand même (oui je sais j`ai lu le livre, c`est plus compliqué que ça .. mais je ne suis tout de même toujours pas à l`aise avec l`idée ... ) Bref pour moi c`est non merci , elle ferait mieux de reprendre le livre qu`elle a abandonné en cours de route du point de vue d`Edward ....je me suis toujours fait la réflection que l`imprégnation était bizarre voir malsaine. meme si c`est bien expliqué qu`il n`y a pas "d`attentes" c`est juste creepy !! par contre j`ai trouvé qu`elle était bien expliqué dans le livre. quand jake dit sur la plage "c`est une malediction" ou un truc comme ca en regardant quil et claire. au final meme si c`est renesmee qui choisira si elle veut qu`il y ait de l`amour entre eux, ca n`enlevera pas le fait que jake l`a en quelque sorte élevée ... c`est bizarre !!et pour midnight sun ca m`étonnerait pas qu`il soit déja fini et qu`elle attende la fin des films ou de l`engouement de la saga, histoire de pas se faire oublier !! si elle attend trop longtemps il risque de moins intéresser les gens !! certains disent meme qu`elle aurait elle meme mis en ligne le début du livre pour faire le buzz et voir si l`histoire intéresserait également, après tout, elle a dit qu`elle avait donné le livre a des personnes de confiance, qui pourrait le mettre en ligne comme ca ?!

Retourner vers « Fantastique »