[html]
Citation :
Alors que les premières photos de la nuit de noce entre Edward & Bella ont été dévoilées, Stephenie Meyer a annoncé qu’elle réflechissait à l’écriture d’un spin-off sur l’histoire d’amour entre Jacob Black et Renesmée.Un spin-off à "Twilight" ?Alors que les premières photos de la nuit de noce entre Edward (Robert Pattinson) et Bella (Kristen Stewart) ont été dévoilées (voir à la fin de l’article), l’auteur de la saga Twilight, Stephenie Meyer aurait annoncé qu’elle réfléchissait à l’écriture d’un spin-off sur l’histoire d’amour entre Jacob Black (Taylor Lautner) et Renesmée (Mackenzie Foy), la fille d’Edward & Bella. Lors d’une interview Stephenie Meyer a répondu à un journaliste, qui lui posait une question sur la différence d’âge existante entre Jacob & Renesmée (rappelons que Jacob s’imprime de Renesmée alors que celle-ci vient de naître) « C’est une question à laquelle je me réserve le droit de ne pas répondre pour le moment, parce qu’il y a une chance que je revienne vous parler de cette histoire plus tard. » L’auteur, qui travaille actuellement sur un roman de science-fiction, a précisé « tout a été dit à propos de l’histoire entre Edward & Bella, je doute fort écrire une nouvelle série de romans à leur sujet. » Il est donc fort probable qu’un spin-off sur Jacob & Renesmée voit le jour en vu, bien entendu, d’être adapté sur grand écran… En attendant, Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie sortira sur les écrans français le 16 novembre prochain tandis queTwilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie sortira le 14 novembre 2012.Laëtitia Forhan avec Movieweballociné
[/html]
Twilight - spin off
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Twilight - spin off
D`une je suis tout à fait dac`, le prénom est immonde ... De deux je trouve ça bidon son idée, et puis la relation est déjà assez particulière ... alors s`étaler dessus ... Je suis désolée mais au premier abord quand on ne connais pas l`histoire vraiment : - "Un garçon adulte (ou ado) qui est amoureux fou d`une fillette ..;` bah ça sonne comme de la pédophilie quand même (oui je sais j`ai lu le livre, c`est plus compliqué que ça .. mais je ne suis tout de même toujours pas à l`aise avec l`idée ... ) Bref pour moi c`est non merci , elle ferait mieux de reprendre le livre qu`elle a abandonné en cours de route du point de vue d`Edward ....
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
idem, elle compte développer quoi comme histoire? soit ca tourne à la pédophilie comme tu dis, soit ca va être une histoire de baby sitter... enfin bref, je vois pas trop, l`interêt. Même dans le livre, j`ai trouvé ca bizarre, c`était juste histoire de justifié la "réconciliation" des loup garous et vampires,, qui aurait pu être justifié autrement.Je me demande vraiment comment ca va rendre dans le film...
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Clochette a écrit:
D`une je suis tout à fait dac`, le prénom est immonde ... De deux je trouve ça bidon son idée, et puis la relation est déjà assez particulière ... alors s`étaler dessus ... Je suis désolée mais au premier abord quand on ne connais pas l`histoire vraiment : - "Un garçon adulte (ou ado) qui est amoureux fou d`une fillette ..;` bah ça sonne comme de la pédophilie quand même (oui je sais j`ai lu le livre, c`est plus compliqué que ça .. mais je ne suis tout de même toujours pas à l`aise avec l`idée ... ) Bref pour moi c`est non merci , elle ferait mieux de reprendre le livre qu`elle a abandonné en cours de route du point de vue d`Edward ....je me suis toujours fait la réflection que l`imprégnation était bizarre voir malsaine. meme si c`est bien expliqué qu`il n`y a pas "d`attentes" c`est juste creepy !! par contre j`ai trouvé qu`elle était bien expliqué dans le livre. quand jake dit sur la plage "c`est une malediction" ou un truc comme ca en regardant quil et claire. au final meme si c`est renesmee qui choisira si elle veut qu`il y ait de l`amour entre eux, ca n`enlevera pas le fait que jake l`a en quelque sorte élevée ... c`est bizarre !!et pour midnight sun ca m`étonnerait pas qu`il soit déja fini et qu`elle attende la fin des films ou de l`engouement de la saga, histoire de pas se faire oublier !! si elle attend trop longtemps il risque de moins intéresser les gens !! certains disent meme qu`elle aurait elle meme mis en ligne le début du livre pour faire le buzz et voir si l`histoire intéresserait également, après tout, elle a dit qu`elle avait donné le livre a des personnes de confiance, qui pourrait le mettre en ligne comme ca ?!