[Bit-lit] THE SHORT SECOND LIFE OF BREE TANNER, de Stephenie

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

[Bit-lit] THE SHORT SECOND LIFE OF BREE TANNER, de Stephenie

Message par Thom »

L'auteure de "Twilight" sort un livre dérivé de la saga

Les millions de fans de Twilight peuvent sortir le champagne. Stephenie Meyer, l'auteure des quatre livres de la saga littéraire, vient en effet d'annoncer la sortie prochaine d'un nouveau roman, qui est lié de près à l'univers de Bella, Edward et Jacob. Intitulé The Short Second Life of Bree Tanner, le livre sera publié le 5 juin prochain aux Etats-Unis, avec un premier tirage de 1,5 million d'exemplaires.

Long de 192 pages, ce nouveau roman est une sorte de spin-off de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, et il relate la vie de Bree, une adolescente transformée en vampire par Victoria, l'ennemie jurée des Cullen et de Bella. Victoria monte en effet une armée de jeunes vampires afin de se venger de Bella, et c'est dans ces circonstances qu'on rencontre Bree. C'est avec sa voix que sera raconté ce nouveau livre.

« J'ai commencé à écrire cette histoire il y a longtemps », a déclaré Stephenie Meyer à USA Today. « C'était pendant le montage du deuxième film. C'était en fait plus un exercice, pour être sure de ce qui se passait dans l'histoire. Il y a une quantité limitée de choses qu'on peut raconter, quand on ne peut dire que ce que Bella voit et entend », ajoute l'auteure.

L'existence de ce nouveau livre a impacté le tournage du film Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, qui sortira chez nous le 7 juillet prochain. Stephenie Meyer a en effet donné une première version du livre à David Slade, le réalisateur du film, pendant le tournage. Dans le film, c'est l'actrice canadienne Jodelle Ferland qui incarne Bree.
Image

(source : ozap.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:[Bit-lit] THE SHORT SECOND LIFE OF BREE TANNER, de Stephenie Meyer

Message par Thom »

Elle a trouvé le bon filon, elle souhaite l`exploiter jusqu`au bout Comme quoi J.K.Rowling a été trop gentille de s`arrêter xDPathétique
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Le temps que ça se limite à un spin-off... Laissons penser qu`elle a voulu se rattraper après Midnight Sun...Rowling a quand même fait 7 livres, plus 2 ou 3 spin off (le truc de Quidditich, et Beaddle the Bard).
Thom
France

Message par Thom »

Oui enfin pour "Le Quidditch à travers les âges" et "Les créatures fantastiques", ce sont de tout petits bouquins qui ne lui ont pas rapporté la moindre livre sterling, tout a été distribué à des œuvres caritatives ! Quant à Beedle le Barde, c`est un peu particulier c`est vrai, à la base c`était un manuscrit (même pas un livre, juste la version manuscrite !) qu`elle vendait aux enchères pour UNE seule et unique personne, il s`est trouvé que c`est le géant Amazon qui se l`est procuré et donc qui en a acquis les droits, mais à la base il n`y avait pas d`intention de spin off commercial !! Pour Twilight c`est totalement différent, le but est clairement d`exploiter le bon filon jusqu`au bout, parce qu`elle ne sait pas si elle retrouvera le succès après la saga Twilight (et pour cause...)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi je dis pourquoi pas.Si c`est bien à lire je prend.Pour le côté exploitation du fillon et bien qu`elle le fasse. Elle à eu les idées qu`elle en récolte les fruits.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]bonne idéej`adore cette actrice <3
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle était adorable dans Kingdome hospital
[/html]
Image
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

A travers ce livre, j`ai eu l`impression de retrouver ce sentiment que j`avais en lisant le 1er tome de Twilight. Même si je connaissais la fin, j`ai accroché tout de suite et je n`ai pas pu décoller du livre. C`était fluide, agréable à lire, et je trouve ça bien de dévier un peu du trio Bella/Edward/Jacob T\_\_T

Retourner vers « Bit-lit »