[Bit-lit] TWILIGHT (T.1-2-3-4), de Stephenie Meyer

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Invité

Message par Invité »

Image
Tome 1 : Fascination
Pour laisser à sa mère la liberté d'accompagner son compagnon dans ses
déplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s'installe chez son
père, chef de la police de Forks, petite bourgade de l'état de
Washington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont la
beauté et le comportement la terrorisent et la fascinent. La passion
qui naît entre eux ne peut que l'exposer à de nombreux dangers car
Edward n'est pas un humain et elle le sait. Commentaire : Une
histoire d'amour captivante et suprenante. Traduit de l'anglais, le
style sobre du récit décrit par petites touches l'amour naissant entre
deux lycéens pas comme les autres. Bella, 16 ans, intelligente et
réfléchie mais maladroite, semble attirer les catastrophes. Edward,
vampire de son état, est doté de nombreux pouvoirs. Entre cauchemar et
réalité, la passion spontanée et pourtant raisonnée qui se développe
entre ces deux personnages est fascinante. Prêts à tous les sacrifices,
dans le respect de la nature de chacun, Bella et Edward vont de
l'avant. Pourtant, la nature particulière des personnages, le sentiment
du danger permanent que court la jeune fille et la traque dont elle
fait l'objet par un vampire malintentionné contribuent à développer une
fascination qui peut se révéler angoissante.

Présentation de l'éditeur
Bella, seize
ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa
mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux
mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine
qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat
est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une
beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être
insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors
d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt
doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est
plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion,
amour et mort, un premier roman... fascinant.

Je n'ai pas encore lu le tome 1, normalement on parle pas d'un livre que l'on a pas encore lu ^^ Je vais recevoir le premier tome lundi et j'ai hâte de me plonger dedans.
Est-ce que quelqu'un l'a lu ?

Tome 2 : Tentation

Image
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne
m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée
par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas.
Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle
existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour
rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve
l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée,
comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette
obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Tome 3 : Hésitation

Image
" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne.
Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de
réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et
la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et
j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute
pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je
vais faire, là, maintenant."

Tome 4 : Révélation
Image
Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune
homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la
transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie
humaine ?
Invité

Message par Invité »

Tome 1 : FascinationPour laisser à sa mère la liberté d`accompagner son compagnon dans sesdéplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s`installe chez sonpère, chef de la police de Forks, petite bourgade de l`état deWashington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont labeauté et le comportement la terrorisent et la fascinent. La passionqui naît entre eux ne peut que l`exposer à de nombreux dangers carEdward n`est pas un humain et elle le sait. Commentaire : Unehistoire d`amour captivante et suprenante. Traduit de l`anglais, lestyle sobre du récit décrit par petites touches l`amour naissant entredeux lycéens pas comme les autres. Bella, 16 ans, intelligente etréfléchie mais maladroite, semble attirer les catastrophes. Edward,vampire de son état, est doté de nombreux pouvoirs. Entre cauchemar etréalité, la passion spontanée et pourtant raisonnée qui se développeentre ces deux personnages est fascinante. Prêts à tous les sacrifices,dans le respect de la nature de chacun, Bella et Edward vont del`avant. Pourtant, la nature particulière des personnages, le sentimentdu danger permanent que court la jeune fille et la traque dont ellefait l`objet par un vampire malintentionné contribuent à développer unefascination qui peut se révéler angoissante.      Présentation de l`éditeurBella, seizeans, décide de quitter l`Arizona ensoleillé où elle vivait avec samère, délurée et amoureuse, pour s`installer chez son père, affectueuxmais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu`elle aime, certainequ`elle ne s`habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l`anonymatest interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d`unebeauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet êtreinsaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et horsd`atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l`Enfer, tantôtdoré et chaud comme le miel, Edward Cullen n`est pas humain. Il estplus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion,amour et mort, un premier roman... fascinant. Je n`ai pas encore lu le tome 1, normalement on parle pas d`un livre que l`on a pas encore lu ^^ Je vais recevoir le premier tome lundi et j`ai hâte de me plonger dedans.Est-ce que quelqu`un l`a lu ?Tome 2 : Tentation            
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je nem`en mêlerai plus. Ce sera comme si je n`avais jamais existé. " Rejetéepar celui qu`elle aime passionnément, Bella ne s`en relève pas.Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâleexistence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n`a de goût pourrien, sinon le danger : alors elle entend la voix d`Edward, et éprouvel`illusion de sa présence.Comme s`il ne l`avait pas abandonnée,comme s`il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cetteobsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?Tome 3 : Hésitation            
" Deux futurs, deux âmes sœurs... C`était trop pour une seule personne.Je compris que ce n`était pas Edward et Jacob que j`avais essayé deréconcilier, c`étaient les deux parts de moi-même, la Bella d`Edward etla Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister etj`avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doutepas de ce que je désire, ni de ce dont j`ai besoin... ni de ce que jevais faire, là, maintenant."Tome 4 : Révélation
Bella a fait son choix : elle s`apprête à épouser Edward. Mais le jeunehomme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de latransformer en vampire et d`accepter de la voir renoncer à sa viehumaine ?
isaya
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)

RE:[Bit-lit] TWILIGHT (T.1-2-3-4), de Stephenie Meyer

Message par isaya »

Je viens de lire le premier tome et j`ai bien aimé, mon perso préféré est Carlisle (bizar non? ). Il faut maintenant que j`aille le voir au cinéma.
Invité

Message par Invité »

ah oui tu es la premiere a dire ça .. moi mon perso préféré (si on zap Edward) c`est Alice , je la trouve rigolote et fraiche ...
isaya

Message par isaya »

C`est vrai qu`elle est vivante (pour une non vivante :lol: )
Invité

Message par Invité »

j`ai rajouter le résumé des 3 autres tomes dans mon premier poste.je voulais acheter le tome 2 cet aprem mais je l`ai pas trouvé, il faut que j`attende demain.
Invité

Message par Invité »

et il y en a un `5` c`est Fascination du point de vue d`Edward ... mais il est pas terminé ... les premiers chapitres sont sur le net
Invité

Message par Invité »

ah oui j`en ai entendu parler, d`ailleurs Stephenie Meyer n`a pas apprécié de retrouver les chapitres sur le net :\J`ai pas trouvé le tome 2, il était en rupture de stock alors je l`ai commandé sur le net ...EDIT : voila ce que je viens de trouverLe livre, qui raconte la même histoire que Fascinationmais du point de vue d’Edward, était en cours de rédaction.Malheureusement, les onze premiers chapitres de ce livre inédit ont étédiffusés illégalement sur internet. Se sentant trahie, Stephenie Meyera annoncé sur son blog officiel que le roman ne serait jamais terminéet publié. Pour preuve, elle a mis en ligne officiellement les premierschapitres de ce roman tant attendu.
isaya

Message par isaya »

Domage, je n`en avais pas entendu parlé mais cela aurait été amusant de voir la réaction d`Edward
Invité

Message par Invité »

http://fanpire-midnight-sun-fr.skyrock.com/ cadeau je cours maintenant , suis à la bourre ^^
Invité

Message par Invité »

ah merci beaucoup, je mets le lien dans mes favoris
Invité

Message par Invité »

meuh de rien Bon par contre parfois il y a des pitites fautes de français :s
isaya

Message par isaya »

Merci Clochette
Invité

Message par Invité »

meuh de rien :) sur le net il y a sinon le total des 12 chapitres déjà traduits par quelqu`un d`autre mais ... beaucoup moins bien traduit ... m`enfin si vous voulez y jetter un oeil : http://midnightsun.over-blog.com/
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

j`ai vu le film Twilight et je voulai lire les livres mais a la bibliotheque on ma dit qu`il était TRES rechercher et qu`il y avait 2 personne avant moi qui le voulai grrrje pourrai pas encore le lire ^^ voila jai raconter ma vie et ca ma fait plaisir ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

au risque de me faire taper...Je me suis lancé dans la saga de Stephenie Meyer suite au film (pas vu) et au fait que ma soeur ai acheté les bouquins. J`avais pas mal de temps devant moi donc j`en ai profiter pour les lui piquer. Sans vouloir vexé personne, ca se laisse lire, mais bon c`est pas non plus le meilleur bouquin que j`ai lu.J`en suis au 3ème et de mon point de vue, le tome 1 et le tome 2 auraient largement pu être réunis en 1 seul et même livre.En plus, la traduction française est très mauvaise, le langage ne colle pas du tout avec celui d`adolescents, et c`est plein de fautes d`orthographe, grammaire, de frappe... Bref, dommage l`idée est bonne et addictive...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Mouép moi c`est mon côté rêveuse qui a adoré ce livre pour ce qui est des fautes j`ai rien remarqué mais je suis nullissime .. donc rien d`étonnant .. M`enfin c`est surtout un livre `romantique` ... tout le monde n`accroche pas ... Moi j`ai dévoré les livres ... surtout pcq j`adorais le personnage de Edward je pense ... son côté amoureux transis et protecteur ... je pense qu`elle a un peu essayé d`en faire `l`homme parfait` Et la façon dont le livre est rédigé .. je trouve que les descriptions des sentiments sont vraiment superbes ... et puis qui ne se retrouve pas un minimum dans la description de la Bella du livre ? ... enfin moi sur certain points je m`y retrouve ..
Invité

Message par Invité »

Mouép moi c`est mon côté rêveuse qui a adoré ce livre pour ce qui est des fautes j`ai rien remarqué mais je suis nullissime .. donc rien d`étonnant .. M`enfin c`est surtout un livre `romantique` ... tout le monde n`accroche pas ... Moi j`ai dévoré les livres ... surtout pcq j`adorais le personnage de Edward je pense ... son côté amoureux transis et protecteur ... je pense qu`elle a un peu essayé d`en faire `l`homme parfait` Et la façon dont le livre est rédigé .. je trouve que les descriptions des sentiments sont vraiment superbes ... et puis qui ne se retrouve pas un minimum dans la description de la Bella du livre ? ... enfin moi sur certain points je m`y retrouve ..
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

oui bien sûr il y`a l`identification. Toutes les filles doivent rêver du grand amour.Là je finis le 4. Par contre y`a des incohérences

Spoiler:

Comment elle peut voir les pensées que sa fille lui fait passer, alors qu`elle est hermétique aux dons des vampires?
Image

Image
Invité

Message par Invité »

termine le livre et tu comprendras Et moui enfin c`était pas pour ça mon côté `identification` ...
laita
Genre :
France

Message par laita »

je l`ai finis, et bof l`explication...Enfin bref j`ai été super déçue par la fin.

Spoiler:

Come le titre du dernier chapitre, "tout est bien qui finis bien", pas de bataille, pas de blessés tout le monde est là, tout le monde est au courant et ca se passe bien,... C`est la fête des bisounours au pays des buveurs de sang...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Oui le dernier livre est :/ ... enfin j`ai aimé mais je m`attendais à mieux il faut bien l`avouerJ`ai trouvé ça sur un blog pour ceux que ça pourrait interesser :

Citation :
Récapitulatif Salut les mordus,Je me suis dit "et pourquoi pas faire un petit récapitulatif?" Parce que je commence à me perdre moi aussi.Ce blog vous l`avez devinez vous offre la possibilité de vous délécterde Midnight Sun, la version de Twilight du point de vue d`Edward, dansla langue de Molière. Traduire 12 chapitre, eh bien oui c`est dutravail.Mais surtout un travail d`équipe! Ceblog est en effet devenu au fil du temps un "blog participatif" (ceterme nous fait marrer, alors on ne se gène pas.) Au fur et à mesure,j`ai été rejoint par Sophie qui a la gentilesse de reprendre mesmonstrueuses fautes de français, mais aussi de traduire des chapitreselle même; Mais aussi par Léa, Ben, Virginie, et Béatrice quitraduisent eux aussi chapitres et outtakes pour votre plus grandplaisir. Donc nous faisons notre petit bonhome de chemin.Le "Director`s cut" comme j`aime à l`appeler revient à Sophie et àmoi-même, nous faisons des mix des différentes traductions de chacunpour vous rendre un travail le plus parfait possible.Voici la liste des chapitres (vous les trouverez à droit, et non,malheureusement, ils ne sont pas dans l`ordre. Ca arrive même aux plusgrands). Ceux en gras sont disponibles, les autres arrivent...sous peu.-Chapitre 1 (corrigé) (traduit par Sophie) part.1 - part.2-Chapitre 2 (corrigé) part.1 - part.2-Chapitre 3 (corrigé) (traduit par Béatrice) part.1 - part.2-Chapitre 4 (corrigé) (traduit parBen et Virginie)-Chapitre 5 (traduit par Léa et Virginie) part.1 (corrigé) - part.2-Chapitre 6 (corrigé) (traduit par Sophie) part. 1 - part.2-Chapitre 7 (corrigé) (traduit par Béatrice) part.1 - part.2-Chapitre 8 (corrigé) (traduit par Sophie)-Chapitre 9 (corrigé) part.1 - part.2-Chapitre 10 (corrigé) part.1 - part.2-Chapitre 11 (corrigé) part.1 - part.2-Chapitre 12 (corrigé) part.1 - part.2Sur son blog, Stephenie Meyer a publié un ensemble d "Extras" et"Outtakes", en anglais bien sur. Je suis en train de les traduire,(avec l`aide de Ben, Léa et Virginie qui s`occupent de certains d`entreeux), et je vais vous les mettre au fur et à mesure, pour que tout lemonde en profite.Outtakes (extraits enlevés du livre original) :-Badmintion (outtake Fascination) corrigé-Shopping avec Alice - Chapitre 20 original (outtake deFascination) - (traduit par Léa et Virginie) corrigé-Emmett et l`ours (outtake Fascination) corrigé-Remix du Bal de Promo version longue (outtakeFascination) corrigé -Las Vegas (outtake de Fascination) corrigé (traduit par Ben, Emma et Virginie)-Narcotiques (outtake Tentation) corrigé-La bourse (outtake de Tentation) - (traduit parBen et Virginie)-Si Jacob n`avait pas ignoré la rêgle(outtake de Tentation : fin alternative où Jacob ne révèle pas son secret à Bella) - (traduit par Ben et Virginie)Extras (petits bonus des livres, aprés leurs publications) :-La nouvelle de Rosalie (extra de Tentation : Edward apprend la mort deBella) corrigé-Mauvais Calculs (extrait de Tentation : point de vue deRosalie) corrigé-Etre Jacob Black (extra de Tentation, point de vue deJacob) - (traduit par Ben, Léa et Virginie) corrigéEt je vous donne le lien pour le super site de Lozia : TWILIGHT FRANCE. Pour absoluement tout savoir sur la série Twilight (livres et films). Ceuxdu blog de Stephenie Meyer, et de Fanpire sont en bas à droite. Bonne lecture à tous.E.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de lire le livre...J`ai mis trois jours pour le terminer.Verdicte: j`ai beaucoup aimé l`histoire et elle était captivante au point que j`avais envie de lire la suite le plus vite possible.Pour moi c`est un bon livre et là j`attaque le tom 2
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

:) ... tu vas voir la saga entiere se dévore ... quoi que ... j`ai moins aimé le dernier tome ...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

lol moi celui que j`ai le plus aimé c`est le 2 et surtout le 4 !D`ailleurs je crois que je vais bientôt me refaire le 4 tellement j`ai adoré.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila c`est tout lu...En 7 jours lolOui comme tu le dis Clochette "elle ce dévore".Ce que j`ai un peu moins aimé c`est le milieu du 4 où c`est Jacob qui raconte
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

c`est pour ça que j`aime ce forum, on découvre les avis des gens et la phrase "ça ne peut pas plaire à tout le monde" perd un peu de son sens ici car souvent, les avis divergent et pourtant on aime la même œuvre mais pas pour les mêmes raisons.Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire lol.En prenant comme exemple ninouee qui n`aime pas la partie ou jacob raconte, moi j`ai adoré étant donné que c`est un des mes persos favoris de la série (alice en première ^^).je suis toujours agréablement étonnée de voir que d`autres aiment ce que j`aime pas et vice versa. Pas vous ?En tout cas ce forum m`aura aidé à prendre en compte tous les avis et les critiques différentes !Le seul truc que je n`ai pas aimé dans le tome 4

Spoiler:

c`est l`absence de bataille finale ! Que de la parlote. J`aurais adoré voir Bella vampire massacré du monde ^^
Invité

Message par Invité »

Citation :
Voila c`est tout lu...En 7 jours lolOui comme tu le dis Clochette "elle ce dévore".Ce que j`ai un peu moins aimé c`est le milieu du 4 où c`est Jacob qui raconteDe meme ... en même temps j`aime pas des masses Jacob ...

Citation :
c`est pour ça que j`aime ce forum, on découvreles avis des gens et la phrase "ça ne peut pas plaire à tout le monde"perd un peu de son sens ici car souvent, les avis divergent et pourtanton aime la même œuvre mais pas pour les mêmes raisons.Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire lol.Enprenant comme exemple ninouee qui n`aime pas la partie ou jacobraconte, moi j`ai adoré étant donné que c`est un des mes persos favorisde la série (alice en première ^^).je suis toujours agréablement étonnée de voir que d`autres aiment ce que j`aime pas et vice versa. Pas vous ?En tout cas ce forum m`aura aidé à prendre en compte tous les avis et les critiques différentes !Ah effectivement on diverge la ... Alice j`adore mais Jacob j`ai plus de mal, je le trouve .. je sai spas ... mal élevé ... enfin... je sais pas trop il y a quelque chose chez lui qui me dérange j`arrive pas à mettre le doigt dessus
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien Jacob mais ce que je ne comprend pas c`est pourquoi ce changement de narateur? Est-ce pour nous monter comment il évolu face aux changements de Bella?Sinon pour la fin du livre je m`attendais à quelque chose de plus brutale mais le mental n`était pas trop mal. J`ai été bien surprise par ce que c`est véritablement passé du côté d`Alice.J`avais du mal à croire qu`elle soit partie comme ça.Sinon ce qui m`a beaucoup amusé c`est le réveille de Bella et la réaction d`Emmet et de Jasper qui attendaient que Bella saute à la gorge du premier venu et rien. lol groce déceptions mdr!Sinon c`est quoi votre moment le plus drôle et le plus triste?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

/!\ Spoilers Moi j`ai pas mal rit quand Bella saute finalement sur Edward mais pas de la maniere qu`on croit ... Le plus triste pour moi ça reste la grossesse ... c`est pas (dans le livre) un évenement heureux ... on sais même pas trop ce que ça va être au final... on sent l`angoisse d`Edward, on sent que Bella meurt à petit feu .. ça fait un peu `alien` et non pas `bébé` ... En plus elle est décrite comme diforme , d`un blanc cadavérique , épuisée ... bref ... il n`y avait vraiment pas de côté magique à sa grossesse , pas de la façon dont c`était décrit ... Et puis sentir qu`Edward ne veut pas de ce bébé ça aide pas non plus ... J`ai pas trouvé terrible non plus qu`elle choisise de s`opposer à lui la, elle prend toutes les décisions seule et retourne sa famille contre lui donc .. moyen ...
lexa
Belgium

Message par lexa »

houla choisir un moment c`est difficile !

Spoiler:

le plus triste c`est le deuxième tome, la rupture et sa réaction mais en même temps j`ai trouvé très drôle tout ce qu`elle fait pour entendre la "petite voix".Je dirais aussi que la bataille pour garder l`enfant est triste mais encore une fois il y a des moments drôles entremêlés, c`est aussi ça que j`aime dans twilight.Sinon de drôle, les joutes verbales entre jacob et blondie ^^ Aussi l`amitié très forte entre alice et bella.Les premiers tout de renesmée et les premiers pas de bella vampire.enfin bref vous aurez compris, pleins de trucs quoi ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ouep la grocess est dure mais logique quand on y repense, l`enfant est plus "solide" que la mère et donc c`est un gros problème...Pour la réaction d`Edward je pense qu`il rejette l`enfant au début car il est en train de tuer Bella par sa faute.Pour les joutes Jacob/Rosalie c`est extra surtout les blagues sur les blondes!!!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ah j`ai cru qu`il fallait piocher dans le dernier ... mais bon c`est sur que le 2 c`est pas le plus joyeux ...Moi qu`elle cherche à l`entendre ça m`a pas fait rire du tout, pour moi c`était vraiment le signe qu`elle sombrait et bon ... du coup j`ai un peu eut peur je me suis demandé jusqu`ou elle allait aller ...Oui oui j`ai bien compris la logique pour la grossesse et la réaction d`Edward mais le fait est que du coup je ne me suis pas retrouvée attendrie suite à cette nouvelle ... du tout ...
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`aime beaucoup Jacob, il apporte un peu de chaleur peut etre. J`aime beaucoup les passages avec les loups garous qui n`en sont pas.Et pareille, j`ai été très déçue de la bataille finale. on s`y attend, on sait que les Volturi vont venir et la pouf, ca retombe comme un souflé.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui l`image du soufflé est parfaite lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

En même temps .. je sais pas ... ya du positif aussi .. ça signifie que le can Cullen a maintenant plus d`impact ...
laita
Genre :
France

Message par laita »

oui mais ca on s`en fou!! c`était le dernier tome il aurait du se terminé en apothéose avec des bout de vampires partout, des morts ou au moins des blessés!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Pas faux remarque même chez Harry Potter ya des morts ... Mais bon moi c`est pas ce qui va vraiment me gêner...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`histoire est surtout romantique, pas basée sur l`action même s`il y en a beaucoup.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

C`est exact ... Ca risque de pas tellement plaire à ces messieurs cette fin en `beh non finalement ne nous battons pas` ... mdrr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]hummmil y a quand même un partie fort interessante pour ces messieurs...Je dirais après le mariageet dans la petite maison lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Exact ... finalement ils vont peut être pas trainer des pieds pour aller voir ce film ... Mais je pense pas qu`on aura autant de `détails` dans le film quand même ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ou alors le 4 il le fond en 2 parties.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ah non je voulais surtout dire qu`ils ne peuvent pas mettre les mêmes scénes que dans le livre je pense au cinéma pcq ils risqueraient de devoir mettre un age minimum et que les fans de Twilight yen a un peu beaucoup parmis les ados ..
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]heu....je me souviens des films des années 80/90 et ils ont tous leur scène un peu cochon.On en voie même sans underworld alors de là à faire passer le film en interdit au moins de 16 faut en faire...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Hum ... mouais pas faux remarque ... Mais je doutte qu`ils gardent le passage où ils préférent rester nus par exemple mdrr...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est claire!quoi que Robert pattison vu de dos je demande à voir!Je me souviens de la paire de fesse de mal gibbson dans l`arme fatal 1... miam
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

mdrrr .. ça c`est dit ^^ Non moi Robert Pattison me fait pas fantasmer par contre ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est de la pure curiosité.Par contre celui qui serait vraiment interessant vue de dos c`est hugh jackman...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

MDR ... mais tu as peu de chance ... Ah quoi que ... j`ai un doutte d`un coup ... Enfin ouép Robert Patinson ne doit tout cet engoument autour de lui qu`au culte lié à son personnage ... les gens font trop l`amalgame ..

Retourner vers « Bit-lit »