[Fantasy] FINAL FANTASY X1 ONLINE (T.1 à 6), de Miyabi Haseg

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Teph
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

[Fantasy] FINAL FANTASY X1 ONLINE (T.1 à 6), de Miyabi Haseg

Message par Teph »

“Il n’y a pas que les jeux en ligne dans la vie, il y a aussi la lecture”. C’est ce qu’a dû se dire Miyabi Hasegawa, auteur des trois romans se déroulant dans l’univers de Final Fantasy XI Online que publie le Fleuve Noir.

Le premier, Le chant de la tempête, sortira le 28 Juin 2007. Il aura pour personnage principal Alfred, un jeune homme bien décidé à devenir aventurier, et à prendre part à la lutte qui oppose les hommes-bêtes au peuple d’Altana. Durant son périlleux apprentissage, il fera la rencontre d’un combattant expérimenté et d’une jeune mage impétueuse. Des rues et souterrains de Bastok, à la lande de Gustaberg, vous partirez à la découverte de Vana’diel, l’univers de Final Fantasy XI. Le deuxième tome, Le serment des étoiles, sortira le 23 Août 2007. Après leur combat épique contre le warmachine Orc, Alfred et son équipe doivent en rapporter les plans à Windurst. En cours de route, ils rencontrent une mystérieuse barde Elvaan et un moine Taru Taru. Ils embarquent ensemble à bord d'un bateau à destination de San d'Oria. Mais Iris, mage blanc du groupe, ignore encore qu'elle s'apprête à affronter des ennemis venus de son passé… Le troisième tome, La conjuration de l'éternité, sortira le 25 Octobre 2007.
Alors mon avis ^^ (le plus important quoi lol)
A lire pour ceux qui adorent les final fantasy =) et qui n'ont pas eut la chance de jouer au XI qui est uniquement en ligne :/
ça se lit facilement, la preuve, j'en lis un en même pas une semaine lol (sachant que je bosse hein?)
Et donc toujours cette pointe d'humour à la final fantasy (l) qui fait que je rigole tout seul dans le métro :roll:
Vraiment bien :heart:
Teph
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

[Fantasy] FINAL FANTASY X1 ONLINE (T.1 à 6), de Miyabi Hasegawa

Message par Teph »

Citation :
“Il n’y a pas que les jeux en ligne dans la vie, il y a aussi la lecture”. C’est ce qu’a dû se dire Miyabi Hasegawa, auteur des trois romans se déroulant dans l’univers de Final Fantasy XI Online que publie le Fleuve Noir.Le premier, Le chant de la tempête, sortira le 28 Juin 2007. Il aura pour personnage principal Alfred, un jeune homme bien décidé à devenir aventurier, et à prendre part à la lutte qui oppose les hommes-bêtes au peuple d’Altana. Durant son périlleux apprentissage, il fera la rencontre d’un combattant expérimenté et d’une jeune mage impétueuse. Des rues et souterrains de Bastok, à la lande de Gustaberg, vous partirez à la découverte de Vana’diel, l’univers de Final Fantasy XI. Le deuxième tome, Le serment des étoiles, sortira le 23 Août 2007. Après leur combat épique contre le warmachine Orc, Alfred et son équipe doivent en rapporter les plans à Windurst. En cours de route, ils rencontrent une mystérieuse barde Elvaan et un moine Taru Taru. Ils embarquent ensemble à bord d`un bateau à destination de San d`Oria. Mais Iris, mage blanc du groupe, ignore encore qu`elle s`apprête à affronter des ennemis venus de son passé… Le troisième tome, La conjuration de l`éternité, sortira le 25 Octobre 2007. Alors mon avis ^^ (le plus important quoi lol)A lire pour ceux qui adorent les final fantasy =) et qui n`ont pas eut la chance de jouer au XI qui est uniquement en ligne :/ça se lit facilement, la preuve, j`en lis un en même pas une semaine lol (sachant que je bosse hein?)Et donc toujours cette pointe d`humour à la final fantasy (l) qui fait que je rigole tout seul dans le métro Vraiment bien :heart:
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:[Fantasy] FINAL FANTASY X1 ONLINE (T.1 à 6), de Miyabi Hasegawa

Message par Mulder »

J`avais lu quelques tomes y a un moment de ça, ça se lit bien mais c`est plutôt chiant au final. FF ça se joue, ça se lit pas, surtout que niveau histoire c`est pas le meilleur FF (après j`ai jamais joué à FF XI)

Retourner vers « Fantaisie »