X-men
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
X-men
[html]Vous connaissez sûrement les films X-men, dans lesquels nous voyons les aventures Wolverine, Charles Xavier, Gene Grey...Et bien à l`origine, il s`agissait d`unr bande dessinée américaine qui parraissait une fois par moi d`ou le nom "Comics".Elle fut créée par Stan Lee dans les années 60 et elle est toujours en production: les scénaristes, les dessinateurs, les encreure ce succèdent et c`est ce qui fait que les aventures de nos héros ne nous lassent jamais.Vous l`avez sûrement remarquer, il y a un message dans cette série, un message de tolérance. Pour mieu le comprendre, il faut revnir dans les années 60 aux USA: à l`époque il y avait encore la ségrégartion. Et oui, la population noire américaine n`était plus esclave mais n`avaient pas les mêmes droits (voir aucuns) que les blancs... Le message est simple, peut importe les différences quels quels soient, ce qui compte c`est l`individu.La série X-men, n`est pas la seule, il y en a bien d`autres, d`autres créées par Stan Lee par exemples... Et vous pouvez aussi trouver les aventures de ces héros au cinéma, dans des dessins animés (2 séries, une dans les années 90 et une résultant du film X-men de 200).
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:X-men
tout à fait ! Ah les Strange toute ma jeunesse ...nostalgie qd tu nous tient ...Sinon Fred , je te rassure , moi aussi je lisais d`abord les histoires sur les X-Men et aopres les autres :mgreen:

-
- Image :
[html]Numéro du mois de JUIN: 161Il comporte les histoires sur:- VENGEURS NOIRS / X-MEN : Utopia 6 P2- X-MEN NOIRS: Les aveux, p37- GAMBIT: Gambit, un peu comme un épilogue... Un peu comme un prologue... p60- NOUVEAUX MUTANTS: Le retour de la légion (4), p73Prix: 4€Sortit le 01/01/2010
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Numéro du mois de JUILLET: 162Il comporte les histoires sur:- X-MEN : Le diable au carrfour (1) => P2- X-MEN : Le diable au carrfour (2) => P28- X-MEN : Le diable au carrfour (3) => P50- X-MEN : Le diable au carrfour (4) => P72Prix: 4€Sortit le 01/07/2010
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Numéro du mois de JUILLET: 163Il comporte les histoires sur:- X-MEN : Une minute de silence => P2- X-MEN : Nation X: intrusion => P28- X-MEN : Voyage au centre du bouffon (1) => P50- NOUVEAUX MUTANTS : Débriefing => P73Prix: 4€Sortit le 01/08/2010
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Numéro du mois de SEPTEMBRE: 164Il comporte les histoires sur:- X-MEN : Nation X prédateurs => P2- X-MEN : Nation X: Un fragment de Void => P27- X-MEN : Voyage au centre du bouffon (2) => P51- NOUVEAUX MUTANTS : X Necrosia : Binaire => P74- X-MEN : X Necrosia : Le présage => P85Prix: 4€Sortit le 01/09/2010
[/html]
[/html]
-
- Image :
Re: X-men
SECRET WARS : X-MEN 1
mensuel, 96 pagesMarvel05/01/2016 prix : € 4.90 Description:
Les années 90 sont à l'honneur avec Age of Apocalypse par Fabian Nicieza et Gerardo Sandoval mais aussi avec l'équipe de X-Men tirée du dessin-animé (par Sims et Koblish). Revivez également la dimension d'House of M avec Magneto en leader de la race mutante par Hopeless et Failla. (Contient les épisodes US Age of Apocalypse (2015) 1, House of M (2015) 1, X-Men ('92) 1, Secret Wars : Battleworld 1 (I)) |
-
- Image :
Re: X-men
J'ai voulu reprendre ma lécture de comics avec ce n°1. Je m'étais dis que ce serait une bonne idée pour repartir sur une bonne base. Hélas j'ai été perdu car tout avait changé. Je n'ai pas reconnu ou retrouvé les personnages car leur caractères et leurs aspirations sont totalement différentes. Ca fait effet monde parallèle.
Je ne sais pas encore si je vais lire le prochain.
Je ne sais pas encore si je vais lire le prochain.