Uncharted

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Uncharted

Message par Mulder »

Saga que j`ai découverte cette année, je m`étais acheté le 1 d`occaz et le 2 (il me semble d`ocaz aussi mais point sûr) et le 3 il y a peu (j`ai raté l`édition collector snif).Bref c`est pas vraiment mon style de jeu au départ mais c`est pas si mal, un jeu d`action/aventure un peu dans le genre Tomb Raider, avec des graphisme à couper le souffle (nottamenent pour les 1 et 2 au moment de leur sortie, le 3 est pas mal, mais niveau évolution c`est pas le meilleur).Perso, j`ai bien accroché, même si les phase de gun fight ne sont point mon délire (notament dans les niveau extrème, nécessaire pour avoir le trophée platine...). Par contre je suis assez déçu par le 3, le scénar est très faiblard (sans parler de 2/3 truc incompréhensible), il n`y a pas de vrai boss de fin (même si c`est sympa comme final, ça aurait pu être mieux avec un vrai boss juste avant...), et il n`y a plus les amélioration à la fin du jeu.Je ne parlerais pas du mode en ligne, plus que ça, n`aimant pas jouer en ligne. Mais c`est pas terrible, les joueurs ne sont pas classé par "niveau" et je me suis retrouvé dans une partie, où le mec en avait tellement mare de ma façon de joué qu`il m`a tué \O/ (oui car les gammers sont abruti en plus de ça...). Et puis sur le 3, le fait de devoir rentré un code de jeu, ou payé pour accéder au contenu multijoueur est totalement con, surtout quand il faut faire du multijoueur pour avoir le trophée platine.Bref dans l`ensemble une saga qui s`en sort pas trop mal, mais qui commence à se ramollir.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Uncharted

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Les vidéos sont en anglais, mais je précise que ce jeu est doublé en Français (et pas seulement sous-titré).Sinon merci pour les vidéos.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour l`infos par rapport à la version Française.Pour le vidéos je me doutais bien que ça plairais.Crois-tu que cette partie du forum peut être intéressante? Avec les infos que j`y met?
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Perso je suis pas un très grand gamer mais je trouve effectivement le coin intéressant.Après c`est savoir si ça en intéresse d`autres. J`ai l`impression qu`on est pas beaucoup à jouer sur le fofo :/.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste.Mais la raison qui m`a poussée à ouvrir cette partie c`est que certains jeux deviennent des films donc comme il y a un lien il peut y avoir un intérêt.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

C`est vrai, mais les films tirés de jeux sont malheureusement rarement à la hauteur des dits jeux, c`est dommage. Et y a quand même plus de films qui se transforment en jeux que le contraire, je crois.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tomb raider c`était pas mal non?
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Les film? De mémoire le 1 allait et le 2 était moins bien, mais sans plus. En tout cas en tant que film, par contre par rapport aux jeux, je peux pas juger, la seule fois où j`ai testé un Tomb Raider, c`était chez mon cousin je crois, et j`en ai eu marre au bout de 5 minutes xD.

Retourner vers « Action-aventure »