votre collection final fantasy

Ils sont une source d'inspiration commune. Les jeux vidéos deviennent des films et séries et inversement. Alors autant en papoter.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

votre collection final fantasy

Message par ninouee »

[html]Tout es dans le sujet!Quel jeu, figurine, film ou livre final fantasy avez-vous?Voila pour moi niveau jeu, uniquement sur playstation:FF VIFF VIIFF VIIIFF XFFX-2FF XIIJ`ai le livre officiel pour la solution du X.Et en film j`ai FF advent children.
[/html]
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

RE:votre collection final fantasy

Message par Sligz »

J`ai juste FF XII XDJ`ai pas trop eu l`occasion de me pencher vers cette saga ^^`
Image
Teph
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Teph »

En tant que fan, je les ai tous =)les seul copie que j`ai, c`est pour final fantasy origins :/j`ai en jeu:final fantasy Anthologyfinal fantasy VIfinal fantasy VIIfinal fantasy VIIIfinal fantasy IXfinal fantasy Xfinal fantasy X-2final fantasy XIIfianl fantasy cerberusen livres et bien final fantasy XI online (tome 1-2-3)et en film, final fantasy spirit withinet advent childrenC`est tout...pour le moment (XD lol)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai de FFVII à FFXIII (j`ai refait ma collection il y a peu).

Retourner vers « Jeux vidéo »