WII WII WII

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

vincent valentine
Ca y est je suis dingue aussi !
Genre :
France

WII WII WII

Message par vincent valentine »

La Wii voilà le nouveau nom de la révolution. La révolution … pardon la Wii sera donc présenter en plusieurs colorie à l’E3. les CD de la Wii seront a la taille standard de 12 cm mais cependant le lecteur pourra lire les Mini CD de la gamecube, pour pouvoir lire autre CD multimédia (DVD …) il faudra donc avoir du matériel spécial pour cela . 2 port USB et un point d’accès Wii-fi seront présent sur la console. La console possédera 512 Mo de mémoire flash mais il sera peut être possible d’ajouter de la place avec l’aide de baies internes. Voilà nous attendons l’E3 avec impatience porter vous bien d’ici là http://art-du-jeu.conceptforum.net/view ... ?p=838#838
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:WII WII WII

Message par Yawen »

[html]J`ai une Wii c`est pas mal comme console :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:
J`ai une Wii c`est pas mal comme console :) C`est pas une console surtout...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]mais si !
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non la Wii n`est pas une console, un truc dont le but est de jouer en faisant toujours le même mouvement perpétuel au niveau de la main (non sérieux la wii tu peux même y jouer sans écran), n`est pas une console. Un truc dont le but avec Wii sport, est de faire du "sport" comme un gland devant sa TV sur une balance, n`est pas une console.Un truc que ses concepteurs appellent une "console apéro" n`est certainement pas une console. J`aime pas la 36 mais ça c`est une console, tout comme la PS3 pas la Wii.
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

elle est répertoriée comme console chipotes pas t`y a joué?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas parce que la majorité dit un truc, que la majorité à raison . Donc non la Wii n`est en rien une console de jeu, mais plutôt un jouet de "gamins" (attention je suis un gamin et je le revendique).Oui j`ai déjà joué à la Wii, et même à la balance wii (si si c`est bien une balance) et c`est le pire système de "console" qui soit. Une console n`est pas destiné à ça, une console est censé apporter des jeux avec une certaine durée de vie (bon c`est de moins en moins le cas mais chez crosoft et sony la console n`a rien à voir dans la durée de vie d`un jeu ici si). Je suis pas un gamer (très loin de là même) mais il m`arrive de rester des heures sans m`arrêter sur un jeu. Désolé mais resté des heures à bouger le bras dans tous les sens très peu pour moi (et pour la majorité des gens, voilà pourquoi la wii n`est pas faite pour des jeux censés avoir une certaine durée de vie).Bon certes la durée de vie d`un jeu est ralative, les jeux wii restent ceux qu`on aime ressortir pour y jouer de temps en temps, ils sont fait pour ça d`ailleurs, courte durée de cession de jeu (plutôt que de durée de vie, mais mon erreur était volontaire), pas de scénario très élaboré (attention je ne parle pas de tous les jeux, je ne suis pas fan de Zelda et j`ignore ce que donne à ce niveau le zelda de la wii, mais connaissant la franchise je pense qu`il y a un scénar, enfin j`espère) etc.La wii, est considéré comme une "console apéro" et c`est vraiment ce qu`elle est, plutôt que de sortir un jeu de société en soirée avec des ami, tu sors l`apéro et la wii avant de passé à table, mais ce n`est donc pas une vrai console de jeux.Niveau révolution (non je vais pas me lancer dans un troll sur les console, je me fou de qui a le brevet de tel ou tel...) la wii n`aporte rien, comme le kinect de crosoft. Je sais pas de quand date le PS move de sony par exemple (je doute que ça vienne de la ps2 mais pas impossible) par contre l`eye toy date lui de la ps2. Une caméra devant laquelle on bouge pour jouer ça me rappelle ce qui a existé avec la wii et le kinect (et le ps move me rappelle lui ce que donne la wii (y a aussi une balance chez sony d`ailleurs... lamentable).Le gros avantage qu`on sony et crosoft c`est que ce ne sont que des fonctions en plus. La wii, ne fait que ça de base et apporte une manette en temps que fonction supplémentaire (c`est le monde à l`envers...).Voilà la wii n`est clairement pas une console, et nintendo que j`adore pour ses consoles rétro (super nes, nes, voir même N64 ou game cube, qui reste toute de vrais consoles) et ses console portable (jusqu`à la advence, et j`ai très peur pour l`avenir avec la 3D car c`est pareil, j`ai testé la 3DS et non merci surtout sur la durée) n`est à l`heure actuelle plus en train de fabriqué des console, surtout en ce qui concerne les next gen.Maintenant je pourrais facilement cracher sur crosoft (que j`aime pas de base, en plus leur console mouais mais surtout j`aime pas leur manette) et sony (que j`aimais bien à l`époque, mais qui fait de plus en plus n`importe quoi, je reste dessus pour les jeux et la manette que j`adore) mais eux au moins sont toujours en train de faire des consoles.
Yawen

Message par Yawen »

[html]tant de lignes juste pour ça?
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est mieux qu`une ligne pour ne rien dire .
Yawen

Message par Yawen »

[html]ca en devient quand même ridicule, la Wii est une console
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est toi qui en devient ridicule pour le coup, je ne fais que donner mon avis, maintenant si t`as argument a poser pose les mais si c`est pour dire ça, là c`est ridicule.Non la wii n`est pas une console. Ou pas tout a fait, va demander à des gens qui ont 30 ans de gaming derrière eux ce que c`est qu`une console...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Mulder a écrit:
Non la Wii n`est pas une console, un truc dont le but est de jouer en faisant toujours le même mouvement perpétuel au niveau de la main .non recevable comme argument, avec un PS ou un Xbox, tu te contente d`appuyer sur 4 boutons...Mon copain est un gamer de la 1ere heure et on a les 3 consoles à la maison. Alors c`est sur qu`on ne va pas jouer aux même jeux sur chaque consoles, mais la Wii est une console à part entière.
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord sur le fait que la WII est une console à part entière mais ce n`est pas une console de gamer car la plus part des jeux proposés sont des jeux familiaux.Pour ma part ce n`est pas une console pour moi car la manière de jouer et la résolution du graphisme sont trop faible.Je trouve que le système de manette basées sur le mouvement est une excellente idée mais qui n`est pas exploitée à fond.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

4 boutons? T`as jamais joué à la play ou la X-box toi rassures-moi.Et entre appuyer sur un bouton te permettant de faire diverse action et faire le même mouvement perpétuel du bras je préfère de loin appuyer sur un bouton.Pense à des jeux connu déjà sortie et imagines-les porté sur la wii, c`est impossible à cause de la façon de jouer de la Wii.De plus quand je joue un jeu, il ne s`agit pas de jeux avec une courte durée de vie en général, je me vois très mal jouer à un jeu avec 60/100h de durée de vie (comme un FF par exemple) en ne faisant que bouger le bras toujours dans le même sens...Donc non la wii n`est pas une console. D`autant que même chez Nintendo ils appellent ça une "console apéro" non mais sérieusement quoi...Après niveau technologique c`est promet pour l`avenir des choses intéressantes. Ou pas.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

4 boutons? T`as jamais joué à la play ou la X-box toi rassures-moi.Et entre appuyer sur un bouton te permettant de faire diverse action et faire le même mouvement perpétuel du bras je préfère de loin appuyer sur un bouton.Pense à des jeux connu déjà sortie et imagines-les porté sur la wii, c`est impossible à cause de la façon de jouer de la Wii.De plus quand je joue un jeu, il ne s`agit pas de jeux avec une courte durée de vie en général, je me vois très mal jouer à un jeu avec 60/100h de durée de vie (comme un FF par exemple) en ne faisant que bouger le bras toujours dans le même sens...Donc non la wii n`est pas une console. D`autant que même chez Nintendo ils appellent ça une "console apéro" non mais sérieusement quoi...Après niveau technologique c`est promet pour l`avenir des choses intéressantes. Ou pas.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ok il y`a plus de 4 boutons, mais on ne peut pas dire que les mouvement ne sont pas répétitifs sur une manette classique.Certes c`est une console familiale et on ne joue pas sur une Wii comme on joue à d`autres jeux sur d`autres consoles, mais ca reste une console de salon!!
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non c`est une console apéro, même Nintendo le dit .Après oui la Play, la x-box (et au final toute les consoles si on part de ce principe ainsi qu`un PC) sont répétitive ans la gestuelle, à chaque fois tu appuies sur un bouton mais tu peux réellement jouer à un jeu vidéo avec ces consoles avec la wii, tu t`amuse 5 minutes à un truc, tu te lasse, tu prend un autre machin, t`as une crampe mais tu met 20 minutes à finir un jeux, en faisant toujours la même chose avec ta main.La Wii, tu met n`importe quel jeu, tu fermes les yeux t`arrive à jouer et finir le jeu en bougeant ton bras je suis sûr...De plus sur PS3 (et avant sur PS2) on avait l`eye toy (une cam devant laquelle tu bouges aussi pour jouer, comme quoi le principe de bouger pour jouer n`est pas si révolutionnaire avec la wii) et sur la X-box on a le kinect.Le gros désaventange de la wii, tu ne joue que d`une seule et même façon (tu te lasses assez vite, et les jeux sont de courte durée) même si oui tu peux t`amuser avec (20 minutes maxi xD) la PS3 ou la x-box permettent elles de faire plusieurs choses.Franchement je considéré la wii comme une console le jour où y aura des joueurs de FPS dessus. J`aime pas les FPS perso mais vu le fonctionnement de la wii, tu rajoute un flingue en accessoire et cette console est parfaite pour ça.Alos que là on a juste une console remplaçant les jeux de sociétés...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non c`est une console apéro, même Nintendo le dit .Après oui la Play, la x-box (et au final toute les consoles si on part de ce principe ainsi qu`un PC) sont répétitive ans la gestuelle, à chaque fois tu appuies sur un bouton mais tu peux réellement jouer à un jeu vidéo avec ces consoles avec la wii, tu t`amuse 5 minutes à un truc, tu te lasse, tu prend un autre machin, t`as une crampe mais tu met 20 minutes à finir un jeux, en faisant toujours la même chose avec ta main.La Wii, tu met n`importe quel jeu, tu fermes les yeux t`arrive à jouer et finir le jeu en bougeant ton bras je suis sûr...De plus sur PS3 (et avant sur PS2) on avait l`eye toy (une cam devant laquelle tu bouges aussi pour jouer, comme quoi le principe de bouger pour jouer n`est pas si révolutionnaire avec la wii) et sur la X-box on a le kinect.Le gros désaventange de la wii, tu ne joue que d`une seule et même façon (tu te lasses assez vite, et les jeux sont de courte durée) même si oui tu peux t`amuser avec (20 minutes maxi xD) la PS3 ou la x-box permettent elles de faire plusieurs choses.Franchement je considéré la wii comme une console le jour où y aura des joueurs de FPS dessus. J`aime pas les FPS perso mais vu le fonctionnement de la wii, tu rajoute un flingue en accessoire et cette console est parfaite pour ça.Alos que là on a juste une console remplaçant les jeux de sociétés...

Retourner vers « Divers »