[html]
[/html]
Resident Evil 6
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Resident Evil 6
ça a l`air sympa, j`ai regardé mon copain jouer a celui sur wii, c`était sympa mais je trouve que c`est vraiment moins bien qu eles premiers jeux
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je ne sais pas trop ce qu`il vaut car niveau histoire j`ai pas trop compris qui étaient les personnages. Je suis restée à Alice moi...
[/html]
[/html]
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Petite Présentation du jeu car il vaut vraiment le coup !!!
Plateforme : PlayStation 3Editeur : CapcomDéveloppeur : CapcomType : ActionNote du test : 17/20Date : 2 octobre 2012Version : Textes et voix en françaisSi chaque nouveau Resident Evil a la lourde tâche de surpasser le précédent en perpétuant une certaine idée (ancienne ou nouvelle) qu`on se fait de la série, Resident Evil 6 arrive après le cinquième opus qui fut relativement décrié. De ce fait, Capcom se devait de réagir en brossant le fan dans le sens du poil tout en essayant d`accueillir un public toujours plus nombreux.
Plateforme : PlayStation 3Editeur : CapcomDéveloppeur : CapcomType : ActionNote du test : 17/20Date : 2 octobre 2012Version : Textes et voix en françaisSi chaque nouveau Resident Evil a la lourde tâche de surpasser le précédent en perpétuant une certaine idée (ancienne ou nouvelle) qu`on se fait de la série, Resident Evil 6 arrive après le cinquième opus qui fut relativement décrié. De ce fait, Capcom se devait de réagir en brossant le fan dans le sens du poil tout en essayant d`accueillir un public toujours plus nombreux.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Les meilleurs jeux sont Resident Evil 4 et 6.