Résogun

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Résogun

Message par Mulder »

Un jeu exclusif à la PS4 édité par Sony, que je n`aurais jamais acheté d`autant que je n`aime pas vraiment les Shoot`em up en général mais là je dois dire que le jeu est très addictif, et le défilement horizontale est une excellente trouvaille, de plus pour un shoot`em up, le jeu est plutôt simple (ce qui ne l`empêche pas d`êtrre difficile pour autant).Graphiquement le jeu, est très beau et c`est pour l`instant le seul jeu auquel j`ai joué (en même temps j`ai pas joué à 50 jeux sur PS4 pour l`instant) qui exploitait le haut parleur de la manette.Au niveau des contrôle c`est bien pensé, même si j`ai du mal à m`habituer à ces joysticks, et qu`on ne peux tirer qu`en haut et en bas malheureusement.Le gros défaut de ce jeu est sans conteste sa durée de vie, c`est bien la première fois que je platine un jeu aussi rapidement, et j`ai quand même eu du mal à la platiner au vu de certains trophées mais ce fut quand même plutôt rapide. De plus le jeu est plutôt simple dans ses choix, seulement 3 vaisseaux non modifiable (ils se modifient en court de niveau par des bonus récupéré seulement) et seulement 5 "maps" différentesLe gros point fort de jeu en revanche c`est qu`il est jouable en coopération (malheureusement seulement à 2) ce qui est vraiment excellent. Par contre un mode 4 joueur aurait été encore mieux.

Retourner vers « Simulation »