Trine 2

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Trine 2

Message par Milambert »

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Il s’agit d’un jeu de plates-formes sorti en 2011 mêlant action et réflexion et faisant appel à la physique. Le joueur incarne trois personnages, un Chevalier, une Voleuse et un Magicien, liés ensemble par un artefact magique, le Trine, et évoluant au cœur d’un univers médiéval-fantastique. Il y a eu un premier volet "Trine", le concept a quelque peu changé au niveau des options et graphique.
la vidéo en HD et plein écran montre bien la qualité du jeuLe jeu est très beau au niveau graphique: en effet beaucoup de personnes croyaient que des captures d’écran qu`ils voyaient faisaient en fait partie de l`art book alors que ce n`était pas le cas du tout.sources wiki et http://trine2.com
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Trine 2

Message par Milambert »

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Il s’agit d’un jeu de plates-formes sorti en 2011 mêlant action et réflexion et faisant appel à la physique. Le joueur incarne trois personnages, un Chevalier, une Voleuse et un Magicien, liés ensemble par un artefact magique, le Trine, et évoluant au cœur d’un univers médiéval-fantastique. Il y a eu un premier volet "Trine", le concept a quelque peu changé au niveau des options et graphique.
la vidéo en HD et plein écran montre bien la qualité du jeuLe jeu est très beau au niveau graphique: en effet beaucoup de personnes croyaient que des captures d’écran qu`ils voyaient faisaient en fait partie de l`art book alors que ce n`était pas le cas du tout.sources wiki et http://trine2.com
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Trine 2

Message par Mulder »

Euh les graphismes sont pas si énorme que ça, même si oui ils sont beaux. En plus de ce que je vois de la vidéo on dirait un jeu de plateforme en 2D (style mario SNES et cie), ça me donne pas du tout envie.
Milambert
France

Message par Milambert »

c`est vrai que c`est un jeu 2d mais on peut pas nier que les graphiques sont pas mal :) ça n’empêche pas s`amuser tout en jouent la 2d ^^mais d`un autre coté faut aimer le genre heroïc-fantaisie pour apprécier
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas ni que les graphismes étaient à chier, juste c`est de la HD c`est pas exceptionnel c`est tout.C`est pas l`héroic fantasy qui me gène, mais plus le côté plateforme, ça me fait un peu penser à O.D.T. (qui était en 3D en plus...) qui était sympa en soit mais pas mon style.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Trine 2

Message par ninouee »

Je l'ai testé sur PS4 il est très beau mais ennuyeux.
Image

Retourner vers « Simulation »