Guacamelee

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Guacamelee

Message par Mulder »

Un petit jeu de plateforme/action en 2D, sortie sur PC, PS3 et Vita que j`aurais dévouvert grâce au PS+.Le jeu est plutôt bien foutu, très drôle et surtout bourré de référence en tout genre. L`histoire est quant à elle assez classique dans ce genre de jeu avec une nana qui se fait enlevé et qu`on va sauver.Le gameplay est vraiment bien foutu par contre. On a un tas de pouvoir qu`on débloque petit à petit au cours de l`aventure et qui permettent d`avoir une nouvelle vision sur les lieux déjà passé.Par contre le jeu est super dur, j`ai galéré pour l`avant dernier boss, nombres de phases de combats et pour les 100\% des niveau car certains collectibles sont extrêmement difficile d`accès, au point que j`avais l`impression de jouer à un die and retry, et là je galère sur le boss final que je touche simplement par chance, donc je ne verrais pas la fin de jeu tout de suite.Pour ce qui est des trophées, je dirais que leur difficulté est en lien avec la difficulté du jeu puisqu`il faudra finir le jeu en hard, alors que je galère en normal.En ce qui concerne la durée de vie, je dirais qu`elle est raisonnable pour ce genre de jeu mais dépend clairement du skill du joueur. Dans tous les cas si vous êtes fan des Mario 2D il faut tester ce jeu.

Retourner vers « Action-aventure »