Injustice : Les Dieux sont parmi nous

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Injustice : Les Dieux sont parmi nous

Message par Sligz »

Voici un jeu tout fraîchement sorti, pour vous, fans de DC Comics. Par les créateurs de Mortal Kombat, ce jeu offre un gameplay et des graphiques similaires, arrangés à la sauce super-héros. Fini les fatality, place aux coups-spéciaux qui en mettent plein les mirettes.L`histoire est super intéressante, entre cinématique, QTE (qui sont plutôt chiants) et combats, on se plonge dans l`histoire. Même si les 5 petites heures peuvent dégoûter. Mais à côté, y`a le multi, le versus, l`arcade, et les missions, de quoi s`amuser encore pendant un petit moment !Le seul bémol de ce jeu, tous les skins qui sont obtenable par des pré-commandes à droite et à gauche, en ayant un Iphone/ipad pour obtenir Batman Beyond , etc... Surtout que j`aurais énormément voulu avoir le skin de Arrow version télé, mais j`ai pas fais ce qu`il fallait (voter pour le battle arena, truc inutile).Je recommande vivement ce jeu, pour les amateurs de jeux de baston et de DC. On y retrouve de tout comme personnage, et pour l`instant mon top 3 est : Green Arrow, Nightwing et Green Lantern.Voici quelques vidéos .
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Injustice : Les Dieux sont parmi nous

Message par Yawen »

[html]J`ai vu la pub et des affiches un peu partout, il a l`air pas mal, je ne joue pas souvent à des jeux vidéos
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

RE:Injustice : Les Dieux sont parmi nous

Message par Probie »

C`est mon jeu du moment.Ca défoule.Seul regret: Batman est mon héros préféré mais je l`aime pas du tout dans ce jeu. J`arrive pas à me battre avec son perso

Retourner vers « Simulation »