Koudelka

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Koudelka

Message par Mulder »

OMG un jeu que j`avais complètement oublié, et dont je viens de ma rappelé en faisant quelques recherches.Mais qu`est-ce que Koudelka? Koudelka est avant tout un RPG, mais d`un style assez unique en son genre, puisque ce RPG emprunte fortement son ambiance aux survival-horror. Alors non ce jeu ne fait pas peur, ça reste bien un RPG et non un survival-horror, néanmoins le style gothique de ce RPG le rend très intéressant. Après on aime ou pas, mais plutôt que de se retaper 20 fois du FF7 (ou 5 ou 6 ou 10 ou 8 hein peu importe) vu et revu dans le style pourquoi ne pas découvrir un jeu qui, s`il est passé inaperçu à l`époque de la PS1, aurait pourtant eu le mérite d`avoir plus de succès?Par contre bon courage pour trouver ce jeu aujourd`hui, il n`est pas sur le PSN (d`ailleurs y a pas tant de jeu que ça en fait...) et je doute qu`il se trouve facilement en magasin, reste à voir sur le net où je n`ai pas vérifié (car si je le trouve je saute dessus c`est sûr) mais je ne suis pas convaincu qu`on le trouve facilement, ce qui est dommage, car j`avais super bien accroché à l`époque sur sur PS1 et que j`aimerais bien me le refaire.A noté que Shadow hearts (auquel je n`ai jamais joué) en est la suite indirecte (wiki).

Retourner vers « Simulation »