Les chevaliers de Baphomet

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Les chevaliers de Baphomet

Message par Echo »

Date de sortie: 1996Genre: Aventure (point & click)Editeur: Virgin Interactive, Sony CEDéveloppeur: Revolution SoftwareRésuméAlors qu`il se trouve en vacances à Paris, George Stobbart, sympathique touriste américain, est témoin d`un attentat commis dans un café par un homme déguisé en étrange clown. Poussé par sa curiosité et son désir de connaître les raisons de cet attentat, George se retrouve embarqué dans une aventure teintée de mystères et de conspiration… Il est épaulé par Nicole Collard, alias Nico, une journaliste française qui a décidé d`enquêter sur les évènements étranges qui se sont déroulés à Paris. De fil en aiguille, George et Nico parcourront le monde pour tenter de résoudre cette énigme qui a un rapport avec l`Ordre des Templiers.
Petite vidéo de présentationMon avisTrès bon jeu d`aventure point & click qui mélange enquête, mystère et histoire. A conseiller aux amateurs ce ce genre, vous ne le regretterer pas.

(Source: Wikipedia)

Retourner vers « Action-aventure »