Modern Warfare 3

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Modern Warfare 3

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Sam Worthington et Jonah Hill jouent à la guerre [VIDEO]Cinéma > News Jeux Video | Posté par AlloCiné - mardi 8 novembre 2011Officiellement sorti aujourd`hui, le rouleau compresseur "Modern Warfare 3" d`Activision se paye aussi une pub sympathique mettant en scène Sam Worthington et Jonah hill. Nom de Code : "Vet & Noob". En d`autres termes, les joueurs chevronnés d`un côté, et les débutants de l`autre; tous censés trouver leur place dans le dernier jeu de la franchise. Images.Sam+Worthington+et+Jonah+Hill+jouent+\%c3\%a0+la+guerre+\%5bVIDEO\%5dQue l`on soit fan ou pas de la franchise "Modern Warfare" d`Activision, difficile de passer à côté en ce moment, avec la sortie de Modern Warfare 3, disponible officiellement depuis aujourd`hui. Dans la foulée de son lancement justement, l`éditeur s`est offert les services des acteurs Sam Worthington et Jonah Hill pour les besoins d`une très sympathique publicité, baptisée "Vet & Noob". Soit les joueurs chevronnés d`un côté, rompus au jeu; et les (gros) débutants de l`autre. Le but étant évidemment que tout ce petit monde cohabite plus ou moins en harmonie. Images.allociné
[/html]
Image
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Modern Warfare 3

Message par tekem »

Quelqu`un l`a testé ?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

RE:Modern Warfare 3

Message par laita »

Un de mes collègues l`a acheté et a adoré. Jeu assez rapide a terminé, mais il s`éclate avec le mode multi.
Image

Image

Retourner vers « Action-aventure »