Mortal Kombat

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Mortal Kombat

Message par Mulder »

Bon je suis pas un grand fan des jeux de baston, mais quand MK9 est sortie, j`ai dû l`acheter.De ce que j`ai lu, ce jeu retrace l`histoire de la première trilogie, et reprend même des combats en 2D (ce qui déroute d`un côté, et permet d`un autre de jouer sur la nostalgie). 2D certes, mais les graphismes sont quand même là.Le jeu est sanglant, on a les fatality (qui avait disparu il parait?) qui sont là, et ce qui est un nouveauté, les X-ray. En terme de gameplay c`est bien foutu, même si l’évolution sur du 2D est assez déroutante (le dernier jeux de combat auquel j`avais joué était un DOA sur PS2).Il y a plusieurs mode de jeu, et la durée de vie est assez exceptionnel pour un jeu récent. Entre le mode histoire, l`ascension, la tour des défis, ou la krypte à débloqué, y a de quoi faire.Il y a aussi un mode en ligne, ce qui est surement bien, mais j`ai pas testé, parce que je suis une daube à ce jeu ( je jouais mieux sur SNES à l`époque :/), je sais pas si c`est moi ou ma manette qui a du mal à suivre, ou le jeu qui a une mauvaise gestion de la difficulté, mais en jouant en débutant j`ai du mal à battre les boss finaux.... La tour des défis, à un niveau unique qui évolue (ce qui est très mal foutu pour les gens qui jouent aussi mal que moi xD), du coup je préfère pas tester le mode en ligne.Sinon si on aime les jeux que pour l`histoire, le mode histoire est super bien fait, même si le fait de pas choisir son perso est assez contraignant. Et le mode ascension permet, une histoire (ou plutôt une fin) différente pour chaque perso, ce qui est assez cool.De plus il y a quelques perso téléchargeable (payant, sauf si on prend le jeu qui inclus la DLC, mais j`ai acheté une édition collector, qui ne l`a contenait pas, ce qui est débile, mais je vais pas m`étaler sur l`industrie du jeux vidéo) dont Freddy par exemple, ce qui pourrait être assez fun.Après je vais pas comparé ça aux autres MK, ou autre jeux de combat comme je ne suis pas un grand fan, mais ce MK9 reste un excellent jeu de combat, que ce soit pour les amateurs du genre, ou pour les nostalgique qui ont connu MK sur Arcade, SNES ou Séga.
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

RE:Mortal Kombat

Message par Mango »

Ma sœur est complètement gaga de ce jeu ! XD je dois dire qu`il est plutôt pas mal. J`en ai deux mais je n`y joue plus.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai que le 9, et c`est bien parce que c`était un remake des 1er, parce que le dernier auquel j`avais du jouer je crois que c`était le 3.
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

En effet ça date^^ moi j`ai Mortal kombat Armageddon
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et c`est bien? On m`a dit, qu`à part les 3 1er le seul qui valait un peu le coup était deadly alliance
Mango
Genre :

Message par Mango »

J`ai aussi le deadly alliance il est super !Oui Armageddon est pas mal il y a tout les personnages du jeux. L`histoire est sympathique et on peut exercer différents mode. On peut aussi créer son champion !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je materais bien des vidéos, mais n`étant pas fan, d`avance ça me saoule xD.
Mango
Genre :

Message par Mango »

je ne peux rien pour toi dans ce cas la^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Si tu peux créer les sujets
Mango
Genre :

Message par Mango »

Je ferais ça dans les jours avenir promis !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est cool alors

Retourner vers « Combat »