frustré sligz?
Beyond Good & Evil 2
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Beyond Good & Evil 2
Assez, je t`avoue que ce premier opus était superbe, et rien que la vidéo du dessus me fait saliver, j`espère seulement que c`est pas du bidon et qu`il y aura bien une suite à ce jeu ^^

En même temps si ça a été un vrai succès il y a des chances .... croise les doigts et prie le petit papa Noel
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Toujours pas annoncé officiellement par Ubisoft malgré un premier trailerqui ne laisse plus planer le moindre doute, BeyondGood & Evil 2 n`en continue pas moins de susciter les espoirs les plus fous. Ceux qui ont eu le bonheur de goûter au premier épisode s`en souviennent encore comme d`un pur morceau de poésie. Et hier soir sur la scène du Palais des Congrès, lors du Video Games Live, Michel Ancel (la papa de Rayman et de Jade) a donc finalement évoqué le titre, ce qui n`a pas manqué de nous mettre en transe.«Voilà maintenant un an et demi que nous travaillons sur Beyond Good & Evil 2. Nous avons carte blanche afin de réaliser le jeu que nous voulons vraiment. On nous offre du temps pour aller au bout de nos idées...»Cette news date de 2008, rien de plus depuis... Je commence à m`inquiéter !

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
La suite a toujours etait incertaine mais je suis sur qu`elle sortira un de ces jours :) et c`est avec plaisir que je me replongerais dans l`histoire de jade