Ce jeu me fait penser à Call of Duty. Je le trouve splendide mais dommage que c`est court.Editeur: Electronic ArtDéveloppeur: CrytekType: FPSSortie France: 21 février 2013Classification:Déconseillé aux - de 16 ansMulti-joueurs: Jusqu`à 16 joueurs en ligneExiste aussi sur: PS3, Xbox 360, et PCDescriptif: Crysis 3 est un jeu de tir à la première personne (FPS) sur PC. En 2047, New-York est devenue une forme de jungle depuis son placement sous un nano-dôme conçu par les forces paramilitaires du C.E.L.L. Aux commandes de Prophet, vous devez déjouer cette protection factice qui cache de bien sombres intentions.Bande-annonce de lancement du jeu:
Crysis 3
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Crysis 3
Je le répète, c`est cool les fiches à répétition, mais donner son avis c`est encore mieux !! Si c`est juste créer une fiche en faisant du copier/coller juste pour créer un nouveau sujet et ne pas l`alimenter en discussion derrière, ça n`a strictement aucun intérêt.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Elle a édité pour rajouter une phrase au début. Et c`est pour cette fiche ET les autres que je dis ça. Ca sert à rien de créer des fiches à la pelle pour ne proposer aucune discussion dessus. L`intérêt c`est de partager, pas d`exposer un message sur lequel personne ne rebondira (pour les bonnes raisons).
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Totalement d`accord avec Thom. Cela dit, si personne n`a joué au jeu, il n`y aura pas forcément plus de messages derrière (et ça peut être démotivant du coup).
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :