Crysis 3

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Crysis 3

Message par Wanda »

Ce jeu me fait penser à Call of Duty. Je le trouve splendide mais dommage que c`est court.Editeur: Electronic ArtDéveloppeur: CrytekType: FPSSortie France: 21 février 2013Classification:Déconseillé aux - de 16 ansMulti-joueurs: Jusqu`à 16 joueurs en ligneExiste aussi sur: PS3, Xbox 360, et PCDescriptif: Crysis 3 est un jeu de tir à la première personne (FPS) sur PC. En 2047, New-York est devenue une forme de jungle depuis son placement sous un nano-dôme conçu par les forces paramilitaires du C.E.L.L. Aux commandes de Prophet, vous devez déjouer cette protection factice qui cache de bien sombres intentions.Bande-annonce de lancement du jeu:
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Crysis 3

Message par Thom »

Je le répète, c`est cool les fiches à répétition, mais donner son avis c`est encore mieux !! Si c`est juste créer une fiche en faisant du copier/coller juste pour créer un nouveau sujet et ne pas l`alimenter en discussion derrière, ça n`a strictement aucun intérêt.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

bah si il a donné son avis dessus, il a dit que ce jeu lui faisait pensé à COD ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Elle a édité pour rajouter une phrase au début. Et c`est pour cette fiche ET les autres que je dis ça. Ca sert à rien de créer des fiches à la pelle pour ne proposer aucune discussion dessus. L`intérêt c`est de partager, pas d`exposer un message sur lequel personne ne rebondira (pour les bonnes raisons).
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Totalement d`accord avec Thom. Cela dit, si personne n`a joué au jeu, il n`y aura pas forcément plus de messages derrière (et ça peut être démotivant du coup).
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je n`avais pas vu que cette fiche avait été édité, désolé
Image

Retourner vers « Action-aventure »