Earthworm jim

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Earthworm jim

Message par Mulder »

Ce jeu de plateforme où vous incarnez un verre de terre pourvu d`une combinaison l`ayant rendu intelligent est ressorti il y a quelques temps en HD (un jeu de 94 qui sot en HD et ils sont pas foutu de sortir des jeux de PS1 en HD mdr), et avec un niveau facile sur PS3 (et sans doute sur xbox).C`est pas aussi délirant que worms, c`est pas du mario, le jeu étant assez court et assez dur dans sa difficulté original mais ça reste un jeu très sympa qui coûte pas très cher (je l`ai payé entre 5 et 10€ sir ma mémoire est bonne). Les trophées/succès sont eux assez difficile par contre (exemple : finir le jeu dans la difficulté d`origine en moins de 50 minutes, ou encore finir le jeu sans mourir en 1 seul session dans la difficulté d`origine...).Il y a aussi un multijoueurs (mode coop), que je n`ai malheureusement pas eu l`occasion de tester car il est totalement désert, dommage car ça avait l`air vraiment fun.La refonte HD est vraiment pas mal quant à elle, c`est plutôt bluffant pour un jeu de cette époque je trouve.Sinon il y aussi 3 niveau bonus qui n`existaient pas à l`époque (j`en ai pas souvenir en tout cas), c`est peu mais mieux que rien.

Retourner vers « Action-aventure »